Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor DiamondMax 10 SAV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor DiamondMax 10 SAV?

n°4532335
pleux
Posté le 26-12-2005 à 23:20:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de recevoir mon disque dur de 200go (Maxtor DiamondMAx 10 16mo), et apres l'avoir brancher et demarrer mon pc j'ai entendu un claque grrrr comme un bruit de rouille avec un caillou en train de rayer le disque! j'ai donc redemarrer, il a ete reconnu sans probleme 189go puis a l'installation de xp au moment de copier les fichier d'installation, il m'indique au niveau de 58% impossible de copier xxxxxx.sys etc... j'avais beau ignorer il etait imcapable de copier quoi que ce soit (le cd est bon). j'ai donc redemarrer puis il m'a indiquer apres l'ecran bios; ntldr manquant ctrl alt suppr pour redemarrer, j'ai donc essayer de reformater: formatage echoué a chaque fois (impossible d'effectuer un formatage complet) j'ai donc monter le dsque sur un autre pc, il a ete reconnu par windows 189go mais il est inutilisable (il est là mais il ne faut pas lui demander quelque chose ou ol plante le system). quand je le demarre avec l'option SMARt active il ne veut pas demarrer, il ecrit un message comme quoi je dois sauvegarder mes données parcequ'il predit une defaillance. J'ai donc desactivé SMART et il demarre, il est reconnu, mais reste inutilisable. J'ai donc utiliser HD Tune et voila le resultat : http://img241.imageshack.us/img241/8417/sanstitre1ce.jpg
J'ai acheté le disque sur multe-pass.com mercredi dernier (21 decembre).
 
Donc voici les questions:
 pensez vous que les erreurs viennent de moi est-ce le disque dur qui est defaillant?
Faut-il que je renvoi le disque a multe-pass ou faut-il voir avec maxtor directement quelqu'un a t il deja ete confronté a un renvoi?
Si oui comment faire?  
 
Merci beaucoup a ceux qui ont eu le courage de me lire et encore plus a ceux qui pourront repondre!  
Merci,
Pleux

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 23:20:05  profilanswer
 

n°4532362
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 26-12-2005 à 23:32:13  profilanswer
 

hello je ne connais pas ta config mais si tu possede une cm nforce 4 sli,il me semble qu il y a imcompatibilite avec dm 10 ......on en parle sur le forum........

n°4532375
pleux
Posté le 26-12-2005 à 23:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mere Msi K7n2 Delta nforce 2
Athlon xp 3200+
Fx 5900XT  
1024mo Ram

n°4532382
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 26-12-2005 à 23:38:48  profilanswer
 

donc il y a des chance que cela vienne du dd....

n°4532536
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 27-12-2005 à 00:31:55  profilanswer
 

HDD HS! un bruit clac clac sur un HDD c rarement bon signe! De plus si les tests SMART foirent ben je crois que t'es bon pour une retour en SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor DiamondMax 10 SAV?

 

Sujets relatifs
AMD et le SAVprob de maxtor Diamondmax10 et perte de données
Vitesse d'écriture horrible sur mon Maxtor DiamondMax+9 160Go SATAmaxtor 6L300R0 , problème de vitesse
probleme de capacité sur un maxtor maxline III 250GoDD externe usb maxtor
Maxtor 80Go S-ATA non détecté dans l'installation de Windows XPDisque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP
A8N-sli et maxtor 10 sata 300 Go working ? la solution... 
Plus de sujets relatifs à : Maxtor DiamondMax 10 SAV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR