Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  AMD et le SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD et le SAV

n°4530242
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 10:38:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon a64 3000+ a claqué récemment  :(  
 
Il s'agit d'une version boite, garantie 3 ans donc.
 
J'ai lu le petit papier livré avec, et je me suis rendu sur le site amd.com/eurosupport, pour remplir un formulaire, et créer un RMA.
 
J'ai reçu un mail me confirmant que mon cpu entre dans le cadre de la garantie AMD, et qu'il s'appretent à le recevoir pour le tester, et le cas échéant, me le changer.
 
Une chose m'intrigue dans tout ce processus, à aucun moment il est stipulé que je dois fournir la preuve d'achat, alors que j'ai toujours entendu que c'était un document nécéssaire ! Je l'ai d'ailleurs conservée dans cette optique ...
 
L'un d'entre vous a surement déja eu affaire au SAV AMD, comment cela s'est-il passé, sous quels délais :??:
 
Merci pour votre retour :hello:
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 10:38:17  profilanswer
 

n°4530271
banboss
Posté le 26-12-2005 à 10:56:38  profilanswer
 

Il y a un numéro de série sur ton cpu, tu as dû le donné, donc ils savent exactement que c'est une version box et que la garantie est toujours bonne, pas besoin de preuve d'achat.
J'ai pas eu affaire avec eux mais je penses que c'est comme ça que ça ce passe.

n°4530274
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 11:01:08  profilanswer
 

Ok, pas besoin de fournir la facture donc :??:

n°4530277
pierrotlem​aboule
Posté le 26-12-2005 à 11:03:59  profilanswer
 

Out4L a écrit :

Ok, pas besoin de fournir la facture donc :??:


 [:pierrotlemaboule]


---------------
mon topic de vente
n°4530282
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 11:07:15  profilanswer
 

Je l'ai hein, mais comme on la demande pas, je veux pas risquer de me prendre un zef si ils la voulaient :lol:

n°4530339
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 11:31:00  profilanswer
 

up :bounce:

n°4530343
pierrotlem​aboule
Posté le 26-12-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

ils demandent juste un certificat de deces :whistle:


---------------
mon topic de vente
n°4530442
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 12:00:06  profilanswer
 

J'espère qu'ils me le changeront :sleep:

n°4530556
max le biz​ouneux
Posté le 26-12-2005 à 12:46:39  profilanswer
 

Out4L a écrit :

Je l'ai hein, mais comme on la demande pas, je veux pas risquer de me prendre un zef si ils la voulaient :lol:


Faux! ils la demande la preuve d'achat,tu fait un scan de ta facture et tu l'imprime où  tu fait une une photocopie
 
http://img471.imageshack.us/img471/7255/screenshot0018ot.th.jpg

n°4530626
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 13:16:20  profilanswer
 

C'est insrit ici, nous sommes d'accord, mais c'est malheureusement le seul endroit ou c'est stipulé !
 
Voici le mail de retour d'AMD qui me confirme la création du RMA :
 
 
Merci d'avoir contacté AMD pour le remplacement sous garantie de votre
processeur AMD.
 
Processeurs qui remplissent les conditions de garantie PIB AMD.
 
Les processeurs suivants peuvent être retournés à AMD :
 
DIAG08  Processeur: ADA3000BIBOX    Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Instructions pour le conditionnement et l'expédition :
Veuillez envoyer vos processeurs, accompagnés du ventilateur et du dissipateur
thermique joints à votre PIB AMD conditionné pour la vente au détail, à
l'adresse indiquée ci-dessous.
 
Important :
Pour réduire les risques d'endommagement au cours de l'expédition, veillez à
bien emballer les processeurs de manière à les protéger également contre tout
endommagement dû à une décharge électrostatique (ESD).
 
Inspection mécanique visuelle :
Veuillez noter que vos processeurs seront soumis aux tests mécaniques et
visuels d'AMD à leur arrivée au Centre des retours AMD et qu'ils doivent passer
cette inspection avec succès avant que votre demande de  garantie ne puisse
être prise en compte. S'ils ne passent pas cette inspection avec succès, ils
seront rejetés et vous seront retournés sauf si vous nous signalez, et
confirmez par e-mail, que vos processeurs peuvent être mis au rebut.
 
Adresse d'expédition :
Centre des retours AMD
Advanced Micro Devices
N° de RMA # xxxxxxxxxxxxxxxx
1 Koolhovenlaan
Schiphol-Rijk,  1119 NB
NL

 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 13:16:20  profilanswer
 

n°4530630
gor123
Posté le 26-12-2005 à 13:20:40  profilanswer
 

Pour mon retour sav de cpu (grille par la cm et/ou l'alim :D), j'ai telephone et j'ai proposer de leur faxe ma facture, il m'on dit "non pas la peine".
 
:D


---------------
Feed Back
n°4530785
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 14:25:37  profilanswer
 

Merci :jap: :d

n°4530789
Out4L
Posté le 26-12-2005 à 14:26:57  profilanswer
 

me voila rassuré [:augie]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  AMD et le SAV

 

Sujets relatifs
>AMD 2600+ reconnu comme un 2000+Conseil du proco AMD/Intel
SAV alternate.de pour une 6800gt ?Petit question SAV Grosbill
configuration (AMD vs Intel) et pb SAVNouvelle politique de SAV d'AMD
Combien de temps met le SAV d'AMD pour remplacer un CPU ?? combien de temps pour un SAV AMD ?
SAV pour les processeur AMD 
Plus de sujets relatifs à : AMD et le SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR