|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor 120Go en feu |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 14:37:16 |
lordtomaso |
|
ITM Avatar peint à la main | Tu dis que ton alim a eu un cours jus et puis basta... On cherchera pa plus loin (Au maxi tu dis que tu as du changer d'alim ) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jean pierre | ah ben chez pas heink, j'ai demarré l'uc et plus de dd dans le bios, j'ai ben controlé lesconnexions mais rien à faire |
wade Tester c'est douter | si les données sont tres importantes demande un devis chez ontrack... si ct juste des divx ou des trucs comme ca, c triste mais va pa recuperer ca... ca ser a rien
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:47:31 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bjone Insert booze to continue | pas de fumée..
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ITM Avatar peint à la main | Oui, c'est sur dans ce cas...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bjone Insert booze to continue | surtout que dans son cas c'est de sa faute. |
kichiole | Ca me fait rire ces mecs qui tunent leurs PCs, ça devient des usines à gaz avec des alims repiquées partout, et voilà, PAF ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai deja renvoyé un HD en SAV chez maxtor avec les circuits cramés, j'en ai recu un en echange, donc le vendeur au final il a pas vraiement perdu quelque chose ;-) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tici | Pour votre problème, je vous conseille le centre de récupération de données SOSmaster à Paris : Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 19-06-2023 à 15:20:01 |
marijuo |
Message édité par Neji Hyuga le 19-06-2023 à 15:20:32 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Date d'arrivée sur le forum : 26/05/2023
--------------- #mais-chut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Spam sans aucun doute, demande appuyée. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Donc ce que l'on va faire, c'est que l'on ne va surtout pas recommander le centre SOSmachin, ensuite le spammeur va aller voir ailleurs et enfin, on va fermer ce topic millésimé. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |