Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB disque dur maxtor 120Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB disque dur maxtor 120Go

n°3493918
kof
Posté le 14-09-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un problème avec un maxtor 120Go.
Le disque est bien detecté dans le bios mais lorsque windows ce lance, le chargement est tres long.
Lorsque windows est chargé, le disque dur est présent mais on ne peut pas l'ouvrir et je n'ai aucuns messages d'erreurs.
 
Donc impossible pour moi de recupérer les données dessus.
 
Le disque va être retourné au SAV mais...............
 
........ Je voulais savoir:
 
- Si le disque est réellement "mort"
- S'il y a possibilité de recupérer les donnees (j'ai essaye plusieurs soft en lisant le forum)
- Si apres retour SAV les donnees étaient restorées.
 
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 10:16:47  profilanswer
 

n°3496467
grumli
Posté le 15-09-2004 à 11:33:59  profilanswer
 

essaie avec des utilitaires genre ultimate boot cd (recherche sur le forum) ou knoppix (cd linux qui fonctionne sans toucher au dd)  
si le dd est reconnu dans le bios et visible dans windows, à priori, tu as des chances de pouvoir le lire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB disque dur maxtor 120Go

 

Sujets relatifs
disque dur de 1 Yotta-octet ou achete ?Maxtor 250go mort ?
Débit très lent (2,2 MB/s) sur disque après instal 2° HDD ?sujet: ecran bleu avec maxtor sata
maxtor maxline 250go et AAM activé de la balle !CM asus a7n8x deluse et seagate 120go SATA
Besoin d'aide pour formatage disque svpproblème de detection d'un maxtor 200go sata
seagate 120Go 8Mo >> formatage lent[Diagnostic] - Maxtor 200Go SATA - HS ?
Plus de sujets relatifs à : PB disque dur maxtor 120Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR