|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux sur DD externe |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:33:12 |
yanhoupa |
yandf | Oui ça effectivement c'est possible.
|
yandf | Exact mais tu as le même pb je pense avec 2 DD internes.
|
yandf | OK.
|
yandf | http://www.ldlc.com/fiche/PB00037758.html
|
yandf | C'est ce post qui m'avait inquité : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9991-1.htm |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 20:02:26 |
yandf | Ok c'est sur... autrement la batterie ne tiendra pas longtemps !!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | et en plus, peut être que la puissance de l'usb sera touché par ça --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | plus rapide qu'un 80 Go, s'il est à 4200 t/m ça joue aussi --------------- ciao l'artiste © |
yandf | Super vous me rassurez.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu nous tiens au courant --------------- ciao l'artiste © |
coiler Tout le monde il est beau. | bah ça dépend des jeux : j'ai quake 3 et soldier of fortune (1 et 2) qui tourne sans prob, mais par contre HL² n'y compte meme pas (jai comparer installé ur mon lacie 250 go puis sur mon portable avec un dd à 5200tr/min, bah y'a pas foto !)
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 16-07-2006 à 21:25:12 |
yandf | Alors là tu ma rassures pas... c'est injouable ? |
coiler Tout le monde il est beau. | bah j'ai pas reessayer depuis un moment mais oui j'aurai pas pus le finir comme je l'ai fait avec le dd du portable. Après le résultat ne devait pas etre aider par mon portable qui n'est pas tip top.
Message édité par coiler le 16-07-2006 à 21:34:56 |
yanhoupa |
coiler Tout le monde il est beau. |
yanhoupa | Personnelement, que je transfert des fichier d'un de mes disque interne a un autre ou sur mon DD externe, les debits son les memes, après je peux pas en dire plus. |
yandf |
|
coiler Tout le monde il est beau. | bah pour les data je transfert normal, après j'ai pas analysé plus que ça quand je jouai. Par contre mon port n'as pas de prob c sur.
|
yandf |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
yandf | Express Card très peu répandue pour l'instant et encore très cher... donc pas le choix je prendrai en USB2. Sauf si les prix baissent très vite... |
yandf | Est ce que ce type de DD faisant multimedia serait un bon choix ? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] USB2-0.htm |
yandf |
|
Darkikiller | Up pour le sujet .
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD externe en NTFS sous Win98. Est ce possible? | Disque dur externe qui chauffe |
jeux pas fluide | Quel CPU S939 plus puissant que mon actuel pour les jeux ? |
quel DD externe choisir ? | Demande d'aide choix disque dur Externe |
Petit probleme de reconnaissance Hdd externe... | Comment booter sur un lecteur de disquette externe ??? |
Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externe | Ecran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS? |
Plus de sujets relatifs à : Jeux sur DD externe |