Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS?

n°4924477
Mattkiri
Posté le 11-07-2006 à 15:55:14  profilanswer
 

Salut, on m'a conseillé ce forum pour venir exposer mon problème que j'ai depuis plusieurs mois déja...         ce problème est qu'assez regulièrement pendant une partie, mon ordi plante, pa nimporte comment: ecran noir (pas éteint, nuance!) plus de son (si, par exemple j'avais des musiques en arriere plan hors du jeu elles s'arretent) mais les ventilos fonctionnent, obligé de redémarrer. Donc ce problème n'est pas lié à un jeu en particulier, je le retrouve sous Command and conquer Generals, Morrowind (ok mauvais exemple lol), et Titan Quest plus récemment. ma config: athlon xp 2600+ geforce 6800 128mo 1go ram corsair pilotes sons et video a jour    
le problème ne provien pas de la carte graphique car je l'ai changée récemment (avant: geforce 4 ti4200 128mo). La ram aussi est récente et ce plantage se produisait déjà précédemment..  
voila, les services d'aide d'EA et d'Ubisoft ne m'ont pa permis de resoudre le problème mais j'ai foi en vous!    
merci d'avance!  
j'ai demandé du coté des jeux on m'a conseillé de venir ici... :D  
La température (70° pour le cpu et 50-60 pour le gpu en charge) semble etre hors de cause car avec un jeu comme Oblivion le probleme ne se pose pas et les températures sont les mêmes, on m'a conseillé de changer de carte mère mais si vous avez quelques idées... ;) ah et j'ajoute que si je joue capot ouvert ,perdant 10°, le plantage se produit tout pareil! :ouch:


Message édité par Mattkiri le 11-07-2006 à 16:40:41
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:55:14  profilanswer
 

n°4925109
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 11-07-2006 à 22:52:36  profilanswer
 

drivers carte mere et carte graphique et mises a jour de jeux effectues?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS?

 

Sujets relatifs
carte usb2 pci marche par intermitanceTension de ma carte graphique ?
[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !Ecran noir avec x800gto
Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aideque vaut ma carte mère ?
[help] Ecran noir apres flashage bios 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR