Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Petit probleme de reconnaissance Hdd externe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme de reconnaissance Hdd externe...

n°4926369
jin1080
Posté le 12-07-2006 à 18:30:42  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un petit probleme avec mon pc depuis quelques tps.
Il ne reconnait pas les peripheriques de stockage recent que je lui branche en usb. (alors que sur d'autre lecteur ou hdd externe que j'ai branché il y a quelques mois il tourne nickel)
Par exemple un simple lecteur mp3 creative oubien un hdd maxtor externen, il detecte le nouveau materiel installé , il me demande de choisir l'emplacement des drivers ,mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de driver pour c'est peripherique XP devrait le reconnaitre automatiquement???
Dc il fait une rcehrche , il ne trouve rien et il me dit qu'il ya eu une erreur lors de l'instalation
 
Dc ma mon pc c'est un barton 2500+ sur une abit nf7-s avec 768 mo de ram et XP pro sp2 en principe
 
Siq uelqu'un a une idée du probleme
 
merciii

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 18:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Petit probleme de reconnaissance Hdd externe...

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma carte graphiqueProblème lesture et ecriture sur MS PRO DUO SONY MSX-M1GN
Problème connecteurs audioProblème sous ati tool
HDD non reconnuProblème à l'installation du SP2 avec une carte mère Gigabyte KT600
ncch-dl probleme stabilitéProblème de freeze et .exe
Est-ce un probleme d'USB 2.0 ? 
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de reconnaissance Hdd externe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR