Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment booter sur un lecteur de disquette externe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment booter sur un lecteur de disquette externe ???

n°4924675
cebri2
Posté le 11-07-2006 à 17:53:26  profilanswer
 

Ba voila ma question est dans le titre.
En fait je voudrais installer les drivers Sata pour mon dique dur MAxtor Sata 80 go mais je n'est pas de lecteur disquette interne, juste un externe.
Comment faire ???
Et si quelqu'un connait un tutorial pour installer comme il faut les drivers sata, ca m'interesse aussi.
 
MERCI !!!!!!!!!!
 
 :)  :)  :)  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 17:53:26  profilanswer
 

n°4924680
reg49
Posté le 11-07-2006 à 17:55:07  profilanswer
 

Idée bête mais ... achetes un lecteur interne d'occaz à 5 euros et installes les drivers , non ?

n°4924685
cebri2
Posté le 11-07-2006 à 17:57:41  profilanswer
 

Ba justement c'est pour eviter ca que je demande, pas que je suis a 5 € m'en tappe, seulement ca m'embete d'en achter un juste pour ca...

n°4924723
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-07-2006 à 18:30:34  profilanswer
 

hello,bon tu n est pas le premier,mais bon.......les drivers sata sont natifs sur les dernieres Cm(939 et nf4) donc on ne les installes pas sauf pour faire du raid,maintenant toi tu rentre en plus dans une autre categories celle du prob. Maxtor sata et Nf4 si c est le cas rien a faire incompabiliter totale a ce niveau la donc le metre en slave et acheter un autre dd non Maxtor,fais un tour sur google ou meme sur Hfr a propos de ce prob,beaucoup d encre a deja couler..........

n°4924743
cebri2
Posté le 11-07-2006 à 18:53:47  profilanswer
 

Je te donne ma config comme ca tu me dit ce qu'il en est:
 
- carte mere: MSI K8N Neo2 Platinium
- processeur: AMD 64 3000
- disque dur: Maxtor SATA 80go Diamonds Plus.
 
Je pense que pour notre probleme c'est suffisants. Si tu veux autre chose, demande.
 
Merci.

n°4924768
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-07-2006 à 19:08:32  profilanswer
 

ok donc nf 3, alors pour lui le sata doit etre installer,donc la ok,pour le lecteur diskette il y a deux solution la premiere la plus facile ,citer plus haut trouve toi un petit lecteur disquette interne tu le branche juste pour l instal,la deuxieme plus hard tu cree un cd xp bootable avec les driver sata integree (mais c est une usine a gaz.....je sait il y en a qu y l on fait...)....

n°4924782
cebri2
Posté le 11-07-2006 à 19:22:12  profilanswer
 

Ok merci je croix que je vais me trouver un lecteur....lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment booter sur un lecteur de disquette externe ???

 

Sujets relatifs
Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externecompatibilité IMAC et disque dur externe
disquette de boot avec prise en charge SATAQuel graveur externe chez materiel.net ?
[SOS] HDD Externe faisant des Ratés, Recupération des Donnés Possible?[AVIS] Un boitier externe 5.25 fanless & noir
Couple graveur DVD/ Lecteur DVD salonlecteur/graveur dvd ne reconnait plus les cd vierges et gravés
mettre 2 disque dur externe en raid 0[HDD externe] Problème interface usb/ide
Plus de sujets relatifs à : Comment booter sur un lecteur de disquette externe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR