|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inverser l'ordre des ports Sata |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 10:32:12 |
Nad69 | . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a pas de maitre/esclave en sata
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-04-2011 à 21:02:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mrbebert | Le disque est bien détecté par le BIOS lors du boot --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Nad69 | Le mettre a la poubelle ça je sais le faire, pas besoin de demander de l'aide sur un forum pour ça ... Je sais que y a pas d'esclave / maitre en Sata mais je crois que tu ma mal compris, ce n'est pas les switchs comme dans les IDE mais des port (la on branche le câble de disque dur Sata) ma carte mémoire en possède deux : Sata 1 qui est automatiquement en maître et Sata 2 qui est en esclave (les deux sont régler par défaut) et moi comme le port Sata 1 (maître) est cassé, mon disque dur est désormais brancher sur Sata 2 (esclave) ce qui fais qu'il est en esclave et a ma connaissance on peux pas formater ni installer un système sur un disque dur en esclave, donc comment faire!?!
Message cité 1 fois Message édité par Nad69 le 18-04-2011 à 21:58:01 --------------- Nad |
ccp6128 Syntax error | Y'a pas de maitre esclave en SATA, on peut installer un OS sur n'importe quel disque branché sur n'importe quel port. |
T3K Berserk Overkill Certified |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 23:53:13 |
chermositto | Bonjour,
Message édité par chermositto le 19-04-2011 à 07:20:31 |
Nad69 | C'est pas plutôt un convertisseur Sata => IDE qu'il me faut ? Pour aie je puisse brancher mon disque dur (Sata en IDE)? --------------- Nad |
ccp6128 Syntax error | Y'a pas de ports maitres et esclaves en SATA.
|
grecland33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 01-06-2011 à 22:35:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crypo | Petit déterrage ? |
absolumuse | Ouai j'aime le recyclage ^^ |
Publicité | Posté le |