Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension???

n°2652150
joey_tribb​iani1
Posté le 08-08-2003 à 22:30:06  profilanswer
 

saluté,
 
mon pc, reboote sans aucune raison, à des intervalles irregulers, des mois sans le faire et des fois 3 fois de suite...
je ne sais pas de koi ça vient, et parallèlement, j'ai eu 3 disques durs qui ont grillés, 2 IBM 40 Go deskstar 60gxp( je me suis renseigné et il parait que jen 'aitais pas le seul, surement un prob de série), te récemment un western digital 80go wd800, 2 "cracs " de suite et arrivé sous xp, blocage, mort......
 
bref, je sais pas si ces evenements sont liés, prob d'alim? de carte mère? ou de forte chaleur pour mon dernier disque dur?
 
enfin, si vous avez une idée , ou si ça vous est deja arrivé, toutes supposition ou solution est la bienvenue,
 merci.
 
joey

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 22:30:06  profilanswer
 

n°2652172
dark
Posté le 08-08-2003 à 22:40:21  profilanswer
 

Chelou  :heink:  
 
Euh c'est quoi ton alim :??:  
Aussi il y avait des traces sur le PCB du DD :??: Parce qu'une surtention laisse des traces :/

n°2652349
joey_tribb​iani1
Posté le 09-08-2003 à 00:05:10  profilanswer
 


salut, merci d'avoir répondu aussi vite,  ;)  
mon alim est une atlas 250w, et autrement y a aucaune trace sur le dd, donc, ce ne doit pas pas etre un prob de surtension, par contre, je sais pas si ça à un rapport, kan je branche la prise murale, le pc s'allume et s'eteint comme si y restait un peu d courant, ça peut pas niquer un peu le dd ça?, c chelou comme tu dis, bref, si c pas l'alim; c deja ça de moins à changer,..., strange, strange, le dd a craqu 2 fois avant d'arriver a windows, .....et squizé...., je sais plus si je l'avais dis aupravant, mais il faisait eds erreurs souvent ces derniers tps de "disk boot failure",  bon je sais pas si ça peut aider, mais bon, je vous remercie d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension???

 

Sujets relatifs
Disque dur 80 go ou 120 go qui chauffe le moinsdisque dur maxtor
différence entre mémoire 2 Mo et 8 Mo pour un disque dur 120 GoQuel bon disque dur ?
Xp ne détecte pas mon autre disque durDisque Dur: mort ou pas?
Surchauffe disque durdisque dur qui ne boote plus
Pour un disque dur, Hitachi, c'est la sécurité ?Disque dur de merde...
Plus de sujets relatifs à : pc qui reboot tout seul/ disque dur qui làchent--> surtension???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR