Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

LACIE INTERNET SPACE : bouton on/off inopérant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7597144
doud76
Posté le 04-10-2010 à 11:58:09  profilanswer

Bonjour,  

lorsque je branche mon disque dur, la lumiere bleue s'allume de manière fixe immédiatement et sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton on off. et impossible de l'éteindre sans le debrancher.  
par ailleurs, je n'entends plus le léger bruit du disque.
et bien sur, mon pc ne détecte pas le DD.
Y a - til une solution
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 11:58:09  profilanswer

n°7668527
themaire
Posté le 21-11-2010 à 17:35:28  profilanswer

Salut, il est neuf?
Le mien fonctionne mais quand je le branche, il fait un sale bruit aiguë.

Quand tu le branche, entends tu le cliquetis du disque dur qui s'amorce?... Pas cool ton problème.

n°8000663
phildur
Tout soft sans bug est périmé
Posté le 06-08-2011 à 14:04:06  profilanswer

Citation :

lorsque je branche mon disque dur, la lumiere bleue s'allume de manière fixe immédiatement et sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton on off. et impossible de l'éteindre sans le debrancher.

Normalement au branchement tu devrait voir les leds des ports RJ clignoter et rien d'autre.
Assure toi que le bouton n'est pas coincé enfoncé suite à une ouverture du capot. Pour en avoir le cœur net essaie sans le capot, est-ce que ça fait pareil ?
Phil

---------------
La connaissance s'accroit quand elle est partagée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Carte reseau qui ne donne acces qu'au LAN (pas d internet)Probleme dd LACIE cinema classic
pc ne demarre pas au boutonOffre Orange Open mini (Internet + Tel. + TV + mobile)
lacie quadra probleme en esata mes pages internet descendent
Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )
Disque dur externe Lacie bloque PC 
Plus de sujets relatifs à : LACIE INTERNET SPACE : bouton on/off inopérant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR