| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deux disques durs internes: explications et fonctionnement? |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:36:47 ![]() ![]() |
sam1902 | Et bien tu les fusionne ! Utilise le RAID ( http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_ [...] par_bandes ). Comme ça tu peux accélérer tes DD, regarde le Raid0 mais j'ai opté avec 4 DD pour une paire de DD en Raid0 et le tout en Raid 1 (Raid0: rapide, Raid1: sûr) ou bien regarde le Raid5 enfin je te laisse voir |
ccp6128 Syntax error | Bon, j'avais la flemme de répondre car c'est le genre de question qui demande un pavé de texte, mais vu que la seule réponse que tu as eue est totalement à coté de la plaque (sam1902, prends la peine de comprendre la question posée . Ce n'est pas parce qu'on vient de te répondre à une question sur le RAID, que c'est la solution pour tout le monde. ), je me dévoue.
Message édité par ccp6128 le 01-11-2012 à 16:20:21 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ce n'est pas de la parano, c'est de l'intelligence. Microsoft (et d'autres) méprise les données des gens (Windows a de grandes qualités mais pas celle là). Quand au gravage ça peut s'avérer (très) fastidieux/compliqué, et les supports (CD DVD BR etc) subissent des dégats liés à l'âge bien avant les miraculeux 100 ans de longévité qui étaient annoncés à la sortie des premiers CD qui étaient donc considérés, vraiment à tort, comme "à vie" puisque certains ont des soucis à partir de quelques années seulement et ce toutes marques confondues suivants les modèles. Perso je grave uniquement pour créer un support bootable ou pour échanger / donner des données |
mag84 | +1 aussi pour ccp128
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A8N SLI SE : Problème pour mettre plus de 6 disques durs | Grosbill - pratique sur les disques dur |
| L'esperance de vie des disques dur IDE | HDD SATA internes indiqués comme étant USB |
| Testez-vous vos disques durs neufs ? | [RÉSOLU] Fonctionnement physique d'un lecteur optique |
| Disques durs KO | |
| Plus de sujets relatifs à : Deux disques durs internes: explications et fonctionnement? | |