Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosbill - pratique sur les disques dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosbill - pratique sur les disques dur

n°8491689
thibotus01
Posté le 27-10-2012 à 15:38:05  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de recevoir un disque dur tout neuf de Western Digital commandé chez Grosbill.
 
J'enregistre le produit sur le site de WD et là horreur, le numéro de série retourne "NO LIMITED WARRANTY" : Product was originally sold to a system manufacturer. Please contact the system manufacturer or the place of purchase for warranty service.
https://websupport.wdc.com/help/hel [...] sp?lang=en
 
En clair je dois passer obligatoirement par Grosbill pour le SAV du disque en cas de problème.
 
Et pas par WD en direct comme j'en ai l'habitude, c'est plus rapide, et je peux notamment bénéficier du servie "Advance replacement", où ils m'envoient un disque neuf avant de renvoyer le deffectueux.
 
Je viens de contacter grosbill, pas certains qu'ils feront quoi que se soit, mais je pense me rétracter pour acheter ailleurs.
 
Une pratique pas très honnête. C'est le premier commerçant que je vois ayant dès disques ainsi.


Message édité par thibotus01 le 27-10-2012 à 15:40:08
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 15:38:05  profilanswer
 

n°8491844
delseb
Posté le 27-10-2012 à 18:08:28  profilanswer
 

Pour info dernièrement Mac Way m a aussi envoyé des dd en oem, j ai été remboursé et j ai pas payé les fdp pour le retour
Gros bill m a envoyé un disque hs au déballage j ai fait une demande de rétractation (-7jrs) là par contre les fdp sont pour ma pomme

n°8491848
thibotus01
Posté le 27-10-2012 à 18:09:30  profilanswer
 

Je viens de le renvoyer ! Tu as été remboursé en combien de temps ?

n°8492332
delseb
Posté le 28-10-2012 à 02:30:44  profilanswer
 

j ai envoyé mon colis le 12 et le 25 l' argent etait viré sur mon compte  
Si tu fais une demande de rétractation, ils doivent te rembourser la totalité

n°8628600
ShanPoys
Posté le 19-02-2013 à 11:12:59  profilanswer
 

Je suis allé acheté un disque dur 2"1/2 sur Grosbill Marseille, il s'agissait du modèle 2to de western digital, 179 euros quand même.
 
Le vendeur ne connaissait même pas la référence, et ne m'a rien dit quand à l'epaisseur du disque et la non compatibilité possible avec mon portable.
 
 
Résultat je retourne je jour même chez eux pour demander des explications, le responsable refuse de me reprendre la disque sous pretexte qu'il a été ouvert même si le conseil n'était pas là.
 
Je suis extrèmement déçu de la boutique et de la façon dont on m'a parlé alors que je parlais avec courtoisie.
 
 
Finalité je me retrouve avec un disque de 2TO sur les bras à 179 euros.
 
Je ne retournerai plus jamais chez eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosbill - pratique sur les disques dur

 

Sujets relatifs
L'esperance de vie des disques dur IDETestez-vous vos disques durs neufs ?
Disques durs KOdisques IDE 2,5 neufs pas cher , où les trouver ?
Est-il raisonnable d'utiliser des gros disques durs ?Mode AHCI avec disques SSD et HDD
Récupérer des fichiers corrompus sur des disques en RAID 1Config Gamer+Montage, aide sur les disques
différence entre ces trois disques dursMes disques durs n'apparaissent pas
Plus de sujets relatifs à : Grosbill - pratique sur les disques dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR