Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  interfaces Ide/usb2 et ide/firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interfaces Ide/usb2 et ide/firewire

n°2846396
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-11-2003 à 17:54:25  profilanswer
 

bonjours a tous
J'aurais voulu savoir s'il existait en vente des interfaces ide/usb2 plus ou moin les meme utilisé pour les boitiers externes
et pareil pour le firewire.
Merci


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 17:54:25  profilanswer
 

n°2847078
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 24-11-2003 à 22:40:25  profilanswer
 

oui sa existe les boitier externe en usb2 et en firewire par j'ai aucune idée du prix.

n°2847092
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-11-2003 à 22:47:43  profilanswer
 

les boîtier sont certes en vente mais pas les interfaces (en tous cas pas pour les particuliers). tu peux interroger les constructeurs de ce genre d'interface, mais il vendent tous en gros volumes et pas à l'unité.

n°2847178
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-11-2003 à 23:27:59  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

les boîtier sont certes en vente mais pas les interfaces (en tous cas pas pour les particuliers). tu peux interroger les constructeurs de ce genre d'interface, mais il vendent tous en gros volumes et pas à l'unité.


relou ça je vais pas prendre plusieurs boitier rien que pour récupérer la carte d'interface parce que je vais payer pour rien le boitier. Je vasi suivre tes conseils et demander s'il ne vende pas l'interface seul. Je vasi me renseigner dans les magasin d'électronique.
Merci pour ton conseil


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2922226
glacote
Posté le 04-01-2004 à 20:02:14  profilanswer
 

Tu trouves dans la rue-qui-va-bien des cartes PCI USB2, firewire et mixtes USB2/firewire ...
Un boîtier  externe mixte USB2/firewire coûte environ 70? ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  interfaces Ide/usb2 et ide/firewire

 

Sujets relatifs
approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE...Boitier USB2 2.5 pour dd 3.5 ?
Firewire Probleme avec HDD externe Fire'n ice cooldrivesDD interne IDE -> DD externe usb ?
Graveur CD Ide + boitier USBMSI K7N2 d ilsr / problème de transfert IDE vers IDE3 (raid 0+1)
Performances IDE : influence du branchementprob fdisk et format (win me) DD IDE 120 go
firewire, c'est quoi?DDur USB2 et carte mère NForce2
Plus de sujets relatifs à : interfaces Ide/usb2 et ide/firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR