Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Performances IDE : influence du branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performances IDE : influence du branchement

n°2835399
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 18-11-2003 à 14:10:59  profilanswer
 

Bonjour, voilà la question qui m'interroge :
 
J'ai 3 DD et un graveur, tout en IDE sur mon PC, et je trouve que ça rame copieusement.  :(  
 
Si je ne m'abuse (de mémoire), mon système est installé sur le disque maître du primary IDE, le graveur en slave sur une des 2 nappes (me souviens plus laquelle, je pense que c'est sur le secondary IDE).
 
Du coup je me demandais si j'améliorerais pas les performances globales en prenant une carte controlleur IDE en plus et en ne branchant qu'un périphérique par nappe... (j'exclus les problèmes soft, j'ai formaté/réinstallé ça n'a rien changé)
 
Y en a qui taquinent suffisamment pour pouvoir m'orienter ?  :hello:


---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 14:10:59  profilanswer
 

n°2835495
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 18-11-2003 à 14:54:17  profilanswer
 

:??:


---------------
Assistants SWGOH
n°2835500
Prems
Just a lie
Posté le 18-11-2003 à 14:55:42  profilanswer
 

Fais en sorte de le configurer correctemment (mode DMA etc.) avant de rajouter inutilement des périphériques.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Performances IDE : influence du branchement

 

Sujets relatifs
prob fdisk et format (win me) DD IDE 120 goDémarrer alim atx sans branchement avec la carte mère
pb de branchement avec ma 9800 PRO HERCULESCherche boitier USB2 ou Firewire pour mettre mon graveur IDE
Où trouver un adpateur Ide-->SCSIBranchement IDE et disques durs
Branchement USB sur façade ==> Helpe Me !!!Trouver une Nappe IDE avec 4 connecteurs sur Paris - Possible ?
Question sur l'ordre de branchement sur une nappe 
Plus de sujets relatifs à : Performances IDE : influence du branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR