Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Graveur CD Ide + boitier USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur CD Ide + boitier USB

n°2837946
romainpar
Allez l' OL !!!!
Posté le 19-11-2003 à 19:25:03  profilanswer
 

J'ai un graveur cd lite-on 16x, j'aimerais bien le mettre dans un boitier USB pour pouvoir par la suite avoir mon graveu en externe et le brancher sur USB.
 
Est ce possible???
Est ce stable pour graver??
Combien ca coute??
Ou trouve t'on ces boitiers USB??
Peut'on le faire pour des disque dur?
 
Je vous remercie beaucoup de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 19:25:03  profilanswer
 

n°2841104
spoune
Posté le 21-11-2003 à 14:57:24  profilanswer
 

C'est tout à fait possible, la précaution est de prendre un boîtier en usb 2 car le 1 te limitera une une vitesse de 4X environ pour ta gravure
lien : http://www.materiel.net/details_ME-320U2.html
 
voilà, mon j'ai un rack udma133 branché dans un boitier externe usb2 et un DD maxtor 120Go dedans qui s'est plait énormément ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Graveur CD Ide + boitier USB

 

Sujets relatifs
Boitier pour FORTRONMSI K7N2 d ilsr / problème de transfert IDE vers IDE3 (raid 0+1)
Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)EMPREX GRAVEUR DVD DUAL PLEASE HELP !!
Achat graveur de DVD ~150?, j'hesite entre Pionner, Nec, Teac et Sonypb casque audio via mon lecteur graveur cd
pb écouter musique avec casque depuis mon lecteur graveur cdRecherche boitier pour environ 100?
Graveur ne lit plus et ne grave plus!!!!urgent svp!!branchement graveur scsi sur adaptec 29160
Plus de sujets relatifs à : Graveur CD Ide + boitier USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR