Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe

n°10415766
julie-lesc​roc
Posté le 26-08-2018 à 14:30:53  profilanswer
 

Le dispositif de stockage de masse USB ( disque dur externe ) n'arrive plus à se connecter à Windows 10. Lorsque je vais voir dans les propriétés. J'apprends qu'il y a un code erreur 10.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème. Il semblerait que le disque dur externe est ouvert et n'arrive plus à se fermer. Que faire ? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 14:30:53  profilanswer
 

n°10415774
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-08-2018 à 14:40:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Y a t-il des données importantes sur ce disque ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10415848
zonka
x58 forever!
Posté le 26-08-2018 à 16:26:09  profilanswer
 

=> changer de port USB
 
=> essayer USB2 / USB 3
 
=> essayer sur un AUTRE ORDINATEUR
 
=> c'est quoi le "disque dur externe"?. Un 2.5' autoalimenté? un 3.5' avec bloc d'alim? référence exacte pour qu'on aie une chance de te proposer un démontage ou pas le cas échéant...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10415896
julie-lesc​roc
Posté le 26-08-2018 à 18:00:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai essayé plusieurs ports USB sans succès  et sur un autre ordinateur aussi. Je ne suis pas assez calée pour te dire quel type de disque externe je possède.
Quant à le démonter moi-même n'en parlons pas !

n°10415900
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-08-2018 à 18:03:31  profilanswer
 

Est-ce qu'il tourne quand tu le branches ? Le sens-tu vibrer ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10415912
zonka
x58 forever!
Posté le 26-08-2018 à 18:25:48  profilanswer
 

A ce stade de l'action il faut savoir si on s'acharne ou pas : les données sur le disque sont-elles précieuses et non sauvegardées (j'ai un peu peur d'une réponse Ô combien classique)? Sinon poubelle.

 

Le disque est autoalimenté par usb (2.5') ou il a un bloc d'alim externe (3.5')?


Message édité par zonka le 26-08-2018 à 18:26:14

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10416662
seagate_su​rfer
Posté le 27-08-2018 à 17:57:07  profilanswer
 

Bonjour julie-lescroc,  
 
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.  
 
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le pilote USB de votre ordinateur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
 
Sur ce lien vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient; nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
 
 
Bonne chance !


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externeInstaller des pilotes graphiques sur disque dur externe
Fichiers temporaires sur disque dur externeDisque dur externe Zamalan WE450 auto-alimenté sur port façade
Copie d'un disque externe sur un autre disque externeDisque dur externe non détecté
HELP ME Disque dur externe non reconnu !!disque externe pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramé
Quel boitier externe pour mon disque dur ?Sauvegarde automatique d'un disque dur externe sur un PC
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR