Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Peut-on installer un disque dur de plus de 128 Go sur un iMac G3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on installer un disque dur de plus de 128 Go sur un iMac G3

n°6056177
Touit
Posté le 02-12-2007 à 16:46:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai lu sur le web qu'un iMac G3 ne reconnaissait que les disques durs de 128 Go ( ou moins ). Cela veut-il dire que si on en installe un de plus de 128 Go, seuls 128 Go seront reconnus ou cela veut dire qu'on ne peut pas en installer un de plus de 128 Go?
 
Merci de me dire si vous avez essayé et ce qui c'est passé... Mon disque fait 160 Go.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 16:46:55  profilanswer
 

n°6057279
Touit
Posté le 02-12-2007 à 23:42:13  profilanswer
 

Up, personne pour m'aider?

n°6060570
jesusonfir​e
Posté le 04-12-2007 à 16:39:26  profilanswer
 

Si, mets ton Mac à la poubelle, tu seras tranquile...
(je rigole)
 
Ici, c'est plutôt un site fréquenté par des utilisateurs de PC, surtout ceux qui donnent des conseils sur les forums, si tu veux des conseils Mac, vas sur www.macbidouille.com , ils sont de bon conseil je pense.
 
Cependant attention, ce sont des "extremistes Mac"! Ne prononces surtout pas "PC", "Microsoft" ou "Windows", tu te ferais allumer direct...
 
:)

Message cité 1 fois
Message édité par jesusonfire le 04-12-2007 à 16:42:32

---------------
JesusOnFire
n°6060961
obiwan13
Posté le 04-12-2007 à 18:39:32  profilanswer
 

jesusonfire a écrit :

Cependant attention, ce sont des "extremistes Mac"! Ne prononces surtout pas "PC", "Microsoft" ou "Windows", tu te ferais allumer direct...


 
Ouais c'est comme sur certains Forums avec des "extrémistes PC" où quand tu parles d'un vieux Mac et on te réponds : "Mets le à la poubelle" :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Peut-on installer un disque dur de plus de 128 Go sur un iMac G3

 

Sujets relatifs
Disque dur non reconnu sur MvixSecond disque dur interne plus reconnu
A la recherche d un disque durQuel disque dur pour perf/silence ?
Controleur reseau ne veut pas s'installerReparation disque dur
Un disque dur interne non utilisé peut t'il servir d'archivage ?Reconnaissance disque dur
hitachi j'arrive plus a installer quoi que ce soitImpossibilité d'ouvrir le disque système à partir de son icône
Plus de sujets relatifs à : Peut-on installer un disque dur de plus de 128 Go sur un iMac G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR