Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hitachi j'arrive plus a installer quoi que ce soit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hitachi j'arrive plus a installer quoi que ce soit

n°6050763
alaide1515
Posté le 29-11-2007 à 21:26:30  profilanswer
 

bonjour,
j'ai mon portable qui contient un disque dur de la marque Hitachi 80go mais depuis un certains temps, je n'arrive plus a installer des programmes tels que le dernier firefox et autres.  
De plus à chaque install de ces programmes, je recois des messages du style, manque un fichier, ou fichier corrompu.
Bien que ces programmes s'installent tres bien sur d'autres machines, sur ce portable je n'y arrive pas.  
Du coup je vais sur le net prendre ces memes logiciels et j'ai le meme probleme d'install tout au presque.  
je compare les md5, ils sont differents de ceux donné sur le site :(, je telecharge plusieurs fois, meme resultat.
 
Je rajoute, avec un meme cd d'install d'ubuntu, j'arrive tres bien a installer sur une machine, mais pas sur ce portable, il me sort un probleme du style fichier corrompu ou bien probleme lié au lecteur de cd ou du disque.
 
donc je soupsonne fortement que le probleme vient du disque dur. J'ai remis toutes les partitions en un seul. Fais un low format( je precise )  pour remettre mon disque comme sorti d'usine. Je reinstalle windows et je me retrouve malheureusement avec le meme probleme d'install de programmes et toujours incapable d'installer ubuntu.
 
Que faire ?  
 
merci de vos conseils :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 21:26:30  profilanswer
 

n°6051818
alaide1515
Posté le 30-11-2007 à 14:38:01  profilanswer
 

pas de pistes :( ??

n°6051825
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 14:39:05  answer
 

SMART indique quelque chose?

n°6052998
alaide1515
Posté le 30-11-2007 à 22:20:55  profilanswer
 

smart ok
par contre je me pose la question, sur une machine qui contient tous mes programmes d'install, je check le md5 des programmes que je veux installer, ils sont conformes a ceux trouvés sur le net, je recopie ces programmes sur mon portable, je fais un check md5 sur mon portable, je me retrouve avec des md5 differents, forcement je n'arrive pas installer ces programmes. D'ou peut venir le probleme ?

n°6057380
alaide1515
Posté le 03-12-2007 à 01:15:58  profilanswer
 

un scandisk de windows, rien n'y fait, certains logiciels que je telecharge sur le net ne s'installent pas du tout du fait d'une erreur de fichier.

n°6057389
alaide1515
Posté le 03-12-2007 à 01:22:22  profilanswer
 

je me pose la question : est ce vraiment le disque dur qui est en tort ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hitachi j'arrive plus a installer quoi que ce soit

 

Sujets relatifs
DD 1 To et 750 Go / Perf :Samsung F1 , WD , Hitachi , Seag ..nouveaux disques hitachi!! P7K500 qu'en pensez vous?
Hitachi deskstar 7K160Installer des pilotes sans maj possible de windows
DD SATA Hitachi non reconnu sur A7N8X deluxe: pb CMHDD 2"5, Hitachi ou Seagate ?
Quel CPU installer SVP respectant ces caracConfiguration bios gigabyte pour installer un DD SATA reconnu par XP?!
je n'arrive pas a régler le micro de ma web camp5K deluxe n'arrive pas à booter
Plus de sujets relatifs à : hitachi j'arrive plus a installer quoi que ce soit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR