Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un disque dur interne non utilisé peut t'il servir d'archivage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un disque dur interne non utilisé peut t'il servir d'archivage ?

n°6052556
Theblack-c​at
Posté le 30-11-2007 à 19:15:05  profilanswer
 

Quand on voit le prix des disques dur interne actuel, je viens à me demander si un disque dur est t'il une solution fiable quand celui ci n'est pas utilisé ?
 
Quand on a archivé ce qu'il y a à archiver, et que l'on laisse le disque dur dans un tiroir, celui ci n'a peu de chances de lâcher  ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 19:15:05  profilanswer
 

n°6052566
RomainD2
Posté le 30-11-2007 à 19:18:33  profilanswer
 

Moi j'utilise un disque dur externe pour mes archivage, il tourne donc moins que si il était tout le temps alimenté dans ma tour, mais le fait de ne pas le faire tourner assez souvent est-il un risque... C'est une question sans fin, les pannes de DD, c'est du pile ou face, rien ne vaut un raid de deux DD.
 
En tout cas, les prix des disques dur risque d'augmenter dans quelques temps, et la taxe qui va lui etre atribuée n'est pas négligeable !!!


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un disque dur interne non utilisé peut t'il servir d'archivage ?

 

Sujets relatifs
Reconnaissance disque durBoîtier externe 2"5 USB2 et eSata interne/externe
Impossibilité d'ouvrir le disque système à partir de son icônedisque pour swap et temp
formater le mbr d un disque dur merci de vos conseilsDisque Dur Externe en eSATA ( pour stocker Jeux , etc )?
Problème reconnaissance disque dur externePartitionner c: ou conserver disque externe !
Problème de disque dur externe LacieProbleme disque dur Raptor X 150Go
Plus de sujets relatifs à : Un disque dur interne non utilisé peut t'il servir d'archivage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR