Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer un deuxième M2 vierge et non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un deuxième M2 vierge et non reconnu

n°10989302
assembleur​1990
Posté le 23-04-2021 à 18:02:46  profilanswer
 

Ayant eu des déboires pour installer un deuxième disque M2 dans le slot de la carte mère, pris par le bios, mais pas reconnu par windows. ( seulement dans le gestionnaire de périphérique )
 
J'ai pas trouvé la méthode en parcourant le site du constructeur du M2 ( seagate ), mais en partie, ce qui m'a donné une voie à suivre.
 
Voici la démarche à suivre :
 
Dans le menu déroulant de win,
cliquer sur " systèmes windows "
cliquer dessus pour avoir toutes les applications.
clic droit sur Invité de commande---- Plus---clic gauche--- executer en tant qu'administrateur
Ensuite, tapez la commande suivante : diskmgmt.msc
 
L'application vous indiquera le disk 0 ou windows est installé. ( surtout ne rien modifier dessus )
Cliquer sur le disk 1 ( ou il est intitulé disque non alloué )
clic droit pour créer un  nouveau volume.
Ensuite, il va vous indiqué le ce disk 1 est alloué ( en ligne ), clic droit pour assigner une lettre à ce disque, en l'occurence le D.
 
Et voilà, cela fonctionne nickel. J'espère apporter ma pierre à l'édifice et à vous faire passer le moins de nuits blanches.
Sur ce, bonne installation.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 18:02:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer un deuxième M2 vierge et non reconnu

 

Sujets relatifs
HELP - Disque dur non reconnu (seulement de temps en temps)Windows s'éteint, mais pas la tour. HDD plus reconnu
Choix M2 nvmeporblème écran et periphérique usb non reconnu
[Demande aide] SSD reconnu mais pas de boot sur nvlle carte mèreSSD M2 qui grimpe en température malgré un radiateur tout neuf
SSD non reconnu sans le gestionnaire de peripheriqueCrucial P1 non reconnu Slot M2_2
Disque non reconnu après maj bios 
Plus de sujets relatifs à : installer un deuxième M2 vierge et non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR