Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation de window sur un disque sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de window sur un disque sata

n°3192697
zoumar
Posté le 13-05-2004 à 18:30:15  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais que l'on a déjà du poser la question mais je ne trouve pas la réponse à mon problème en faisant une recherche.
 
Je m'explique : je viens de me faire une config toute belle avec un disque seagate 120Go 8Mo de cache en SATA.
Lorsque je boot sur le CD de windows pour l'installer il me dit qu'aucun disque n'est installé sur ma machine.
J'ai une disquette SATA dreive disk fournit avec ma carte mère NF7-S. J'essaye de booter dessus mais il ne se passe rien.
 
Comment je dois procéder ?
 
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 18:30:15  profilanswer
 

n°3192725
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 13-05-2004 à 18:41:28  profilanswer
 

zoumar a écrit :

Salut,
 
Je sais que l'on a déjà du poser la question mais je ne trouve pas la réponse à mon problème en faisant une recherche.
 
Je m'explique : je viens de me faire une config toute belle avec un disque seagate 120Go 8Mo de cache en SATA.
Lorsque je boot sur le CD de windows pour l'installer il me dit qu'aucun disque n'est installé sur ma machine.
J'ai une disquette SATA dreive disk fournit avec ma carte mère NF7-S. J'essaye de booter dessus mais il ne se passe rien.
 
Comment je dois procéder ?
 
merci à vous.


 
En fait, tu ne dois pas booter sur la disquette fournie, mais l'insérer au moment où Windows s'installe, au tout début (il faut quand même appuyer sur F6 lorsqu'il te le propose...)
 
Et ne pas oublier d'activer le support SATA dans le bios si nécessaire...


Message édité par toldwin le 13-05-2004 à 18:42:27
n°3192771
zoumar
Posté le 13-05-2004 à 18:58:39  profilanswer
 

c'est tout ??? dès que windows commence à s'installer (dés que l'écran devient bleu) j'appuis sur F6 en ayant au préalable mis la disquette.
C'est ça ?
 
merci en tout cas.

n°3192923
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 13-05-2004 à 19:51:38  profilanswer
 

zoumar a écrit :

c'est tout ??? dès que windows commence à s'installer (dés que l'écran devient bleu) j'appuis sur F6 en ayant au préalable mis la disquette.
C'est ça ?
 
merci en tout cas.


 
En gros, oui, c'est tout ! Laisse l'install démarrer, puis lorsqu'en bas de l'écran tu verras le message "Appuyez sur F6 pour charger des pilotes... ", tu le feras avec ta disquette de drivers. Normalement après c'est tout bon ! ;)

n°3193000
zoumar
Posté le 13-05-2004 à 20:27:10  profilanswer
 

ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation de window sur un disque sata

 

Sujets relatifs
Non reconnaissance nouveau Disque DurInstallation d'une Radeon 9800pro
boitier disque dur externedisque dur externe usb2 --> pc équipé d'usb 1. Que faire??
supp de la partition de mon 2eme disque!Windows ne veut pas s'installer sur le DD SATA
[Q] Raid 0 Sata Matériel : transparence logicielle ?Installation nouvelle carte / droits base de registre
disque dur externe en usb 80 go --> fiabilité?Boot sur SATA
Plus de sujets relatifs à : installation de window sur un disque sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR