Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe en usb 80 go --> fiabilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe en usb 80 go --> fiabilité?

n°3189528
captain_ig​loo
Posté le 11-05-2004 à 22:41:41  profilanswer
 

salut à tous,
voila j'ai un pc portable avec un hd branché en usb. Dessus j'ai beaucoup de fichiers volumineux il est donc difficile de faire une copie de sureté, j'ai lu qq part que les disques durs externes étaient peu fiables. Bien que je soie très prudent avec, je me demandais si avec l usure ou ne se saurai-je comment, je pourrait perdre mes données. Est-ce vrai que les disques durs externes ne sont pas fiables?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 22:41:41  profilanswer
 

n°3189776
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-05-2004 à 07:49:47  profilanswer
 

Les disques externes ne sont pas intrinsèquement plus fragiles que les internes, juste plus exposés à des traitements hasardeux.
Si tu t'en sers de freesbee, son espérance de vie risque de s'en trouver réduite.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 12-05-2004 à 07:50:17
n°3189780
dolan
Made in madinina
Posté le 12-05-2004 à 07:55:27  profilanswer
 

C'est surtout comme dit précédemment que tu le fais bcp bouger... hors dans ce type de boitiers ile mettent des disques classiques de pc qui ne sont pas fait pour!
Par contre certains modèles devraient contenir des disques durs de portables "cencés" être plus résistants [:spamafote]


Message édité par dolan le 12-05-2004 à 07:55:39

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe en usb 80 go --> fiabilité?

 

Sujets relatifs
disque dur reconnu en FAT a chaque démarrageDisque Dur Qui Rend Fou
Windows ne boot plus sur un disque SCSInappe disque dur
utiliser un disque dur externe Firewire/usb sur ethernetdisque maxtor ide 133 sur carte p4p800 deluxe
Help Install DISQUE DURInstallation windows XP sur disque dur SATA
Disque dur Serial ATA, alimentation? 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe en usb 80 go --> fiabilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR