Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation xp sous un dd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation xp sous un dd sata

n°3653950
nicottin
Posté le 24-11-2004 à 16:12:32  profilanswer
 

j'essaye d'installer Xp sur un dd sata mais lors de l'insatllation de xp il ne le detecte pas; mai il detecte celui en ide.
en appuyant sur f6 il me demande de mettre des pilote pour disque de grande capacite a partir d'ine disquette mais j'ai pas de pilotes...que faire???

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:12:32  profilanswer
 

n°3653969
biniou
Posté le 24-11-2004 à 16:20:43  profilanswer
 

nicottin a écrit :

j'essaye d'installer Xp sur un dd sata mais lors de l'insatllation de xp il ne le detecte pas; mai il detecte celui en ide.
en appuyant sur f6 il me demande de mettre des pilote pour disque de grande capacite a partir d'ine disquette mais j'ai pas de pilotes...que faire???


bah il te faut récupérer les drivers en question sur le site d'asus ou de silicon image (fabricant du contrôlleur SATA de ta cm) et créer la disquette qui va bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation xp sous un dd sata

 

Sujets relatifs
[HELP] installation HDD SATA via carte controlleurProbleme installation Linux sur RAID SATA !
installation win XP sur sata maxtor.[Pb] Installation windows sur Sata ....
question sur l'installation d'un disque SATAInstallation de pilotes SATA depuis un lecteur disquette USB ?
Installation XP pro avec un seul HDD SATA sur carte asus ???Pb d'installation XP sur DD SATA
Installation d un Disque SATA - Resolu -Problème d'installation de drivers SATA
Plus de sujets relatifs à : installation xp sous un dd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR