Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation d'un nouveau disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un nouveau disque dur

n°4383907
petit bouc​hon
Posté le 16-10-2005 à 21:50:40  profilanswer
 

Bonjour à vous,
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai un souci dans l'installation de mon nouveau disque dur. J'avais avant un disque de 40 go qui a laché. J'ai donc acheté un nouveau dd hitachi 80 go 7200. Je l'ai installé, je suis allé dans le bios il apparait bien dans maitre et quand je lance mon installation j'ai le message suivant : une erreur inattendu (805268160) s'est produite à la ligne 1768 dans d:\nt\base\boot\setup\arcdisp.c.
Pouvez vous me dire qu'est ce qui ne colle pas dans mon installation.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 21:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation d'un nouveau disque dur

 

Sujets relatifs
inserer un disque original plutot q'une copie?????????installation dun nouveau disque dur :) [ NOOB ]
installation d'un nouveau disque dur : je comprends pasinstallation nouveau disque dur sur carte scsi
Installation nouveau disque durInstallation nouveau disque et Rack
Problème de démarrage depuis l'installation d'un nouveau disque dur...Installation nouveau disque dur sous Windows XP Pro SP1??????
Installation d'un nouveau disque dur, pouvez m'aidez svp ?Installation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ?
Plus de sujets relatifs à : installation d'un nouveau disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR