Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation nouveau disque dur sur carte scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation nouveau disque dur sur carte scsi

n°3924493
pierolefou
Posté le 07-03-2005 à 19:10:44  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
voila mon probleme (j ai fait toutes les recherches et toutes les manip possibles sans succes) :
 
j essaie d installer une carte scsi et un disque dur sur mon PC (ce dernier me servirait a stocker photos et fichiers sans installer d'OS dessus)
 
j ai xp familiale, la carte scsi est une adaptec 29160N et le DD un quantum atlas 10KIII.
 
j ai donc tout monté ds le pc (sans rien toucher au niveau des broches car je n y comprends rien)
 
xp a reconnu la carte scsi et m a demandé de mettre le cd d installation (ce que j ai fait) jusque ici tout va bien  
ds le gestionnaire de peripherique il y a bien la carte scsi et le nouveau DD ( dans la ligne lecteur de disque)
 
j ai vu qu il fallait partitionner ce nouveau DD grace au cd XP, j ai suivi les instructions : dans la fenetre d installation de XP j ai appuyé sur C en ayant selectionné ce nouveau DD (XP reconnaissait donc mon DD) et il l a partionné
de retour sur le bureau je pensais trouver un nouvel icone pr ce DD mais rien
 
j ai aussi été voir en faisant clic droit sur poste de travail, gerer mais là toujours rien (il y a bien mon DD dur principal qui est partionné en 2) mais rien d autre.
 
j ai vu aussi qu il fallait voir si mon BIOS reconnaissait bien ce DD mais je ne sais pas comment on fait ( en meme temps je me dit que XP le reconnait bien ds le gestionnaire des taches donc pourquoi ne sa ffiche t il pas ds poste de travail ?)
 
d avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 19:10:44  profilanswer
 

n°3926823
pierolefou
Posté le 08-03-2005 à 19:18:09  profilanswer
 

:bounce: up

n°3948178
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 17-03-2005 à 20:57:03  profilanswer
 

tu l'a partitionner sans le formater probablement ... essaie un bouton droit sur poste de travail->gérer->gestionnaire de disque et rendu la tu devrais etre bon pour te débrouiller !

n°3948344
pierolefou
Posté le 17-03-2005 à 22:02:10  profilanswer
 

merci mai comme j ai indique au plu haut:
 

Citation :

j ai aussi été voir en faisant clic droit sur poste de travail, gerer mais là toujours rien (il y a bien mon DD dur principal qui est partionné en 2) mais rien d autre.

n°3948527
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 17-03-2005 à 23:39:53  profilanswer
 

ben faut lui affecté des lettre de lecteur voire possiblement l'importer ...

n°3948529
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 17-03-2005 à 23:40:15  profilanswer
 

sinon en partitionnant est-ce que tu as formater ?

n°3948837
pierolefou
Posté le 18-03-2005 à 09:59:16  profilanswer
 

Citation :

ben faut lui affecté des lettre de lecteur voire possiblement l'importer ...


 
et comment  je fai  pour faire ca  ?
 

Citation :


sinon en partitionnant est-ce que tu as formater ?


 
oui  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation nouveau disque dur sur carte scsi

 

Sujets relatifs
Branchements carte mèrechoix carte mère pour XP 2600+
info sur qualité enregistement carte tunerProblème de reboot lors d'accès disque
Quel couple carte mère, P4 haut de gamme en ce moment?Carte PCI 32 bits dans connecteur PCI 64 bits
Norton Ghost 2003/V9 et disque dur USBProblème de [carte-]son
Souci d'installation carte PCI USB2/Firewire AMARINA 
Plus de sujets relatifs à : installation nouveau disque dur sur carte scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR