Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ?

n°1525116
ccheval
Posté le 14-06-2002 à 12:03:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte acheter un disque dur plus gros mais j'ai pas envie de tout réinstaller. Puis je copier tous les fichiers de mon c:\ actuel sur le nouveau puis le passer en maître, histoire de ne pas réinstaller windows ? Y a t il un risque ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 12:03:34  profilanswer
 

n°1525167
farib
Posté le 14-06-2002 à 12:18:46  profilanswer
 

tu gâche une occasion de réinstaller windows, ce qui n'est pas un mal....(de réinstaller windows)

n°1525173
mrclic
Posté le 14-06-2002 à 12:19:45  profilanswer
 

Salut, tu peux utiliser Drive Image pour faire une copie directe disk à disk, c'est long mais efficace.
 
 
Seb

n°1525189
mac fly
Posté le 14-06-2002 à 12:25:48  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

tu gâche une occasion de réinstaller windows, ce qui n'est pas un mal....(de réinstaller windows)  




Je vois pas l'interet de réinstaller systématiquement windows si celui-ci tourne déja bien...
Effectivement, utilise "Drive image" ou "Ghost"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ?

 

Sujets relatifs
Pb disque durChoix d'un rack pour disque dur???
Disque dur USB - Materiel.netDisque Dur IBM
Ben mince alors. DVD Vierge + cher en capacité qu'un disque dur.Nouveau DD 80 Go, vous me conseillez FAT ou NTFS ?
Est ce vraiment le bon moment pour Acheter un nouveau PC ???Heu nouveau Pc, besoin d'aide pr config optimal
Asus P2B ne reconnait pas mon nouveau disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un nouveau disque dur : puis je copier mon OS dessus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR