Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  inserer un disque original plutot q'une copie?????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer un disque original plutot q'une copie?????????

n°4381873
fredox26
Posté le 15-10-2005 à 21:06:32  profilanswer
 

:cry: bonjour jai tout un GROS probleme !! :cry:  
depuis peut jai fait l'aquisition de windows familiales avec le service pack2.
jai formater mon ordi qui lui avait window xp pro anciennnemant.
je fais les mise a jour prioritaire et j'intalle mon driver de ma carte graghique (radeon9600pro 256mg)et je fit les mise a jour encore la pas de probleme, etjai intaller direct x 9 . le probleme est que quand je veux jouer a des jeux qui demande un dvd rom je le lance avec mon graveur de dvd (benq dd dw1620) un message aparais comme suit .(inserer le disque original plutot q'une copie)????? mais pourtant ce son des disque original ???????? :heink:  
Meme que certain jeux ne sinstalle pas du tout !!
avant quand javais xp pro il n y avait aucun probleme :sarcastic:  
jai chercher jai chercher partout ou se que je pouvais comprendre moi meme et pufff ,,,,,,, rien . seulement que quelle qu'un a eu le meme probleme que moi et lui il dis que son probleme il la resolu en allant sur windows update et qui a trouver un correctif qui n'avait pas vue quand il avait fait ses mise a jour et que se correctif n'étais pas dans les mise a jour prioritaire alors  :pfff: . jai chercher comme fou et jai RIEN TROUVER . S.V.P AIDEZ MOI :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 21:06:32  profilanswer
 

n°4381978
menothebes​t
don't worry, be happy
Posté le 15-10-2005 à 22:21:01  profilanswer
 

euh remets winxp s'il etait dorigine c'est que c'est mieux non? Sinon aucune ideée d'où vient ton problème desolé.

n°4381988
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-10-2005 à 22:25:08  profilanswer
 

certain jeux ne se lance pas quand le cd/dvd est dans un graveur ....
tu peut toujours re-installe ta home edition sans mettre de patch.
install que dx9c + drivers et test


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4382330
fredox26
Posté le 16-10-2005 à 05:59:49  profilanswer
 

daccord je vais essayer !!

n°4383582
fredox26
Posté le 16-10-2005 à 19:54:26  profilanswer
 

merci a tous jai regler mon probleme maintenant !!!
mon graveur de dvd (benq 1620) ne lie pas tous les dvd rom pour les jeux . jai installé un lecteur de dvd et voila!!! tout est regler merci a tous pour les truc a+ la gang


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  inserer un disque original plutot q'une copie?????????

 

Sujets relatifs
Disque dur externe a moitié reconnu??Utiliser disque dur externe comme disque principal
Pb disque dur cable select en racksCorsair Value ou Samsung original
disque dur hitachi 160 go 7k250 hs ou pas ??[Disque Dur externe] Help!
Pb disque durDisque dur externe tomber
NF7-S V2 + Disque dur SATA supérieur à 300go est ce compatible?Installer 2nd disque dur SATA
Plus de sujets relatifs à : inserer un disque original plutot q'une copie?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR