Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation carte Megaraid SCSI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte Megaraid SCSI ?

n°5306648
proximus
Posté le 21-01-2007 à 11:54:05  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour a tous :)
 
Alors voila mon petit souci :
J'ai une carte LSI logic Megaraid 320-2E SCSI qui traine dans un placard avec quelque disques scsi que j'ai essayer d'installer sur un de mes ordi .
La carte est parfaitement detecter au demarage et le disque se met en route .
Helas le disque n'est pas detecter , il a jamais servi , il se met en route mais a part ca rien , j'ai essayer avec un autre disque meme resultat !
J'utilise une nappe certifier U 320 avec terminateur actif donc pas de souci de se coter ( elle est quasi neuve )
Et le disque fonctionne sur une autre machine ! Sur une carte 29160 !
La carte LSI est une carte de recup donc pas de doc avec ,  j'ai recupèré une notice sur le site LSI mais ça m'avance pas plus .
SI quelqu'un posséde une tel carte ,et qu'il connai une manip particuliere je suis preneur :)
C'est peut etre un cavalier ou un truc dans le bios de la carte mais je seche un peu !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 11:54:05  profilanswer
 

n°5308629
PeK
Posté le 22-01-2007 à 09:30:31  profilanswer
 

si tu as pas fait d'"array" sur ton disque, c'est normal qu'il n'y ait rien.  
tu as fait quoi exactement ? branché le disque et boot ? ou as-tu fait des configurations quelconques ?

n°5308822
proximus
Posté le 22-01-2007 à 11:34:42  profilanswer
 

:hello:  
Salut  
J'ai juste brancher le disque pour boot , le disque est neuf et non formater , je me disai qu'il y avait peut etre un truc a paramètré dans le bios de la carte ou un cavalier a placer sur le disque !

n°5311017
PeK
Posté le 23-01-2007 à 10:34:47  profilanswer
 

tu peux essayer la configuration auto dans le bios de la carte RAID . vu que tu as qu'un disque, il y a pas masse de choses à faire avec.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation carte Megaraid SCSI ?

 

Sujets relatifs
carte mere ou cpu hsProbleme | Carte Reseau Integré
Probléme carte wifi ( freeze écran) !je suis perdu pour une carte mere svp
Ecran se fige pendant les installation de logicielP5NSLI problème carte graphique
Probleme d'installation de driver Via[PROBLEME] carte son/port jeux
Carte mère K7S5AVoltages carte mere
Plus de sujets relatifs à : Installation carte Megaraid SCSI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR