Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme carte wifi ( freeze écran) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme carte wifi ( freeze écran) !

n°5306245
daLooniz
Posté le 21-01-2007 à 00:52:59  profilanswer
 

Tout d'abord salut , j'explique mon problème , je me suis procurer une carte wifi GIGABYTE AircuserG 54mbps pour me connecter au réseau wifi de la maison. J'installe la carte et lance le pc , déjà à ce moment je remarque que les voyants vert de dérrière ne s'alumment pas , au moment d'arriver sur le bureau l'écran se freeze.
Je ne comprend pas , j'ai pourtant suivi méticuleusement la procédure d'installation. J'ai éssayer sur un autre port pci mais même problème.
 
Je pense que ma carte est défectueuse mais j'aimerai avoir votre avis sur la question (si c 'est le cas j'espère que le SAP est efficace).
 
PS: Dans ma manoeuvre d'installation, j'ai plié un condensateur que j'ai remis en place j'espére que ce n'est pas trop grave.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 00:52:59  profilanswer
 

n°5306771
daLooniz
Posté le 21-01-2007 à 12:50:40  profilanswer
 

Personne n'as une idée du problème ?

n°5307016
daLooniz
Posté le 21-01-2007 à 14:48:20  profilanswer
 

Ok, c'est pas grave je vais voir si le magasin peut faire qqchose pour moi, merci  
 
au revoir

n°5307750
daLooniz
Posté le 21-01-2007 à 19:47:40  profilanswer
 

un dernier petit espoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme carte wifi ( freeze écran) !

 

Sujets relatifs
Problème fréq. mémoire divisée par 2Problème nouvelle config - Icone triangle jaune + bug
ecran bleu et wifiproblème bios
Problème avec Pikaone FlycaseFlashage de bios et gros problème
Connection WIFI + Ethernet = soucisprobleme perte d affichage
gros probleme avec le wifi ; ne sait pas quoi acheter 
Plus de sujets relatifs à : Probléme carte wifi ( freeze écran) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR