Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation SSD (Système) + HDD (Logiciel, documents)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SSD (Système) + HDD (Logiciel, documents)

n°8225865
antodrift
Posté le 23-02-2012 à 23:19:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheter un disque SSD: "Corsair 60Go SSD Force Series 3", j'ai aussi un disque dur 1.5to samsung 7200tr/min.
J'ai installer sur mon SSD (C:/) Win7, battlefield 3, et quelques logiciels que j'utilise souvent.
Sur mon HDD (E:/) j'ai donc installer le reste des logiciels en créant un dossier Program files. Pour mes documents j'ai changer l'emplacement qui était sur le c:/ en allant dans utilisateurs/nom du compte puis clic droit sur les dossiers, emplacement et j'ai mis e:/ a la place de c:/ puis je l'ai ranger comme je le souhaiter sur le HDD.
Mais je n'aime pas cette façon de faire car c'est brouillon j'ai eu souvent des problèmes avec les fichiers temporaires des logiciels qui étaient toujours sur le c:/ du coup problème de place a chaque fois alors j'ai changer les emplacements je me suis débrouiller pour tout avoir sur e:/ je n'ai plus de problème mais c'est brouillon comme travail je n'aime pas ça. Alors je vous écrit pour demander si il y a un autre moyens pour que les répertoire ce face automatiquement,etc que il reconnaissent mon HDD comme un disque où les logiciels vont et non un disque dur normal.
J'ai entendu parler des profils que l'on trouvent en faisant clic droit sur ordinateur puis gérer et dans utilisateurs et groupe locaux, utilisateurs. Puis clic droit sur mon Nom d'utilisateur, propriétés et dans profil on change le chemin. Là justement il n'y a aucun chemin... J'ai aussi plusieurs Nom d'utilisateurs qui apparaissent alors que je n'ai que une session sur l'ordinateur qui est la mienne (antho).  
Il y a: -Administrateur (?? c'est censer être moi...)
         -Antho (Qui est la mienne c'est normal)
         -Homegroupuser (??)
         -Invité
         -UpdatusUser (???)
Je n'ai jamais créés ses utilisateurs.
Merci de m'aider et m'éclaircir dans tous ça même si il faut formater les deux HDD et tout réinstaller, Bonne soirée a tous

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 23:19:11  profilanswer
 

n°8226026
Etre_Libre
Posté le 24-02-2012 à 07:40:24  profilanswer
 

Ce serait plus propre avec un SSD plus gros, ou à défaut tu peux conserver ton fonctionnement actuel ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8226220
antodrift
Posté le 24-02-2012 à 12:45:58  profilanswer
 

Oui mais je ne m'attendais pas a sa trop je pensais pas m'y attacher au ssd et enfait quand je l'ai eu beh j'ai vu le démarrage tous sa c'est super bien du coup beh jme suis fait avoir un peu pour la taille mais ces petites bête ne sont pas données je l'ai eu a 90€. Je verrais plus tard pour un plus gros...
Sinon ya vraiment pas de solution pour que sa soit plus propre??

n°8226238
newcat
Posté le 24-02-2012 à 13:06:52  profilanswer
 

 C'est bien comme ça qu'il faut faire  avec un petit SSD alors je ne vois pas ce qui te chagrine   ;)  
 Sinon  >>>  Ordinateur /Propriétés / Paramètres système avancés /Variables d'environnement...  
 te permets  modifier TEMP et TMP dans "Variables utilisateurs" et dans "Variables systèmes"   sachant que  changer  l'emplacement de ces variables peut poser des problèmes lors de l'installation de certains programmes "exotiques" ...  ;)  
 Pour etre " propre " Il suffit d'étre attentif aux lancements d'installations et de faire le menage des fichiers temporaires  ( il y a plein d'utilitaires pour cela  >> entre autres  CCleaner  )
 [:aia]  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°8226596
antodrift
Posté le 24-02-2012 à 19:06:24  profilanswer
 

ok ok merci c'est la galère tous sa quand même windows aurait pu prévoir quelques chose de plus simple un mec qui y connait rien il est foutu dans tous sa... du coup il part chez Mac

n°8226776
newcat
Posté le 24-02-2012 à 21:54:50  profilanswer
 

  :o J'espere que tu ne fais pas partie de ceux  qui ont coutume de  raler pour des faux problemes  et dire que mac c'est mieux  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°8226856
antodrift
Posté le 24-02-2012 à 23:52:21  profilanswer
 

Non je râle pas j'aime Windows on peut y bricoler dessus puis bon j'ai pas trop le choix pour les jeu non plus. Mais j'adore Apple j'aimerais en acheter un.... Ce n'est pas mieux c'est juste différent sa vise une autre clientèle je pense que c'est plus haut de gamme c'est fait pour pas s'emmerder a avoir une merde tout les 4 matins comme sur Windows mais on est bloquer avec. Apple et Microsoft sont les deux plus grand, Bill Gates et Steve Jobs étaient amis en dehors du boulot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation SSD (Système) + HDD (Logiciel, documents)

 

Sujets relatifs
Frizz et crash en plein boot (Live CD ou HDD) sur nouvelle configCrucial M4 128, disque système, config et première install
Ssd 60g et swtorpremier pas SSD choix
SSD et Raid 0 sur DELL XPS 8300Installation de Jeux impossible, RAM saturée
[ SSD ] Vertex 3 60Go Débit faibleBesoin d'info : SSD Verbatim Black Edition (apacher)
SSD 64 Go = windows 7 très vite plein !SSD Intel 320 Postville refresh 160 Go
Plus de sujets relatifs à : Installation SSD (Système) + HDD (Logiciel, documents)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR