Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation d'un disk dur oem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un disk dur oem

n°2670494
socar10
Posté le 17-08-2003 à 21:53:47  profilanswer
 

J'ai acheté un dd ibm dhea 34330 d'occaze, kan je le met en slave, il fonctionne et je peu y stocker des données. Mais dès que je veut installer un os, kil soit en slave ou master, ou seul, là, rien ne va plus, à chaque fois windows me dit dans le court de l'instal kil n'a pas pu terminer car le disk est défectueux. J'ai utilisé l'utilitaire ibm pour le tester, le résultat à tout les test est 0x00, soit koi sont problème? Ya un truc spécial à faire pour installer un dd oem?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 21:53:47  profilanswer
 

n°2670505
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-08-2003 à 22:01:54  profilanswer
 

socar10 a écrit :

J'ai acheté un dd ibm dhea 34330 d'occaze, kan je le met en slave, il fonctionne et je peu y stocker des données. Mais dès que je veut installer un os, kil soit en slave ou master, ou seul, là, rien ne va plus, à chaque fois windows me dit dans le court de l'instal kil n'a pas pu terminer car le disk est défectueux. J'ai utilisé l'utilitaire ibm pour le tester, le résultat à tout les test est 0x00, soit koi sont problème? Ya un truc spécial à faire pour installer un dd oem?


Il a pris un coup de jeune!  :D  
 
Il est seul sur la nappe ton disque?
Ton PC fonctionnait sans problème avec un OS sur l'ancien disque (dans le cas contraire, voir du côté de la mémoire :/)?
Tu overclockes ton PC? Faut pas pendant l'installation d'un OS.

n°2670506
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-08-2003 à 22:01:55  profilanswer
 

vire toutes les partitions et refais les.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2670534
socar10
Posté le 17-08-2003 à 22:15:13  profilanswer
 

G essayé seul, avec un autre dd, mon os tourne nickel sur mon autre dd, j'overclock pas et j'ai refais toutes les partitions, avec formatage bas niveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation d'un disk dur oem

 

Sujets relatifs
installation sata sur P4P800Installation des carte son sblive 5.1 et audigy
Installation alim ENERMAX EG365AX-VE (FMA)Probème résolu: installation SATA sur P4P800
Windows 2003 Entreprise BOOT DISK ?????aide installation micro et prise casque en facade!
Problème installation zip 100 scsiProblème d'installation Raid IDE et SATA sur P4C800-E Deluxe.
Problème d'installation de disk s-atainstallation de disk durs et zip sur MSI KT4 ULTRA
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un disk dur oem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR