Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation des carte son sblive 5.1 et audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation des carte son sblive 5.1 et audigy

n°2666869
sojkowski
Posté le 15-08-2003 à 23:27:05  profilanswer
 

Si vous avez des problemes d'installation des drivers de votre carte son alors que celle-ci est bien détecté par windows XP, je vous conseille de télécharger ces driver là...  
 
 
http://kxproject.spb.ru/index.php?language=fr
 
Ces drivers non-officels sont tres bien fais et resoudra votres problemes de detection d'installation.
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 23:27:05  profilanswer
 

n°2666934
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-08-2003 à 23:59:59  profilanswer
 

Non.
 
ces drivers sont spécifiques pour les gens qui veulent faire du son typê cubase en utilisant la couche de drivers asio (surtout pour les live 5.1 sachant que les audigy gere l'asio en natif, mais pas la bonne version)
 
de plus, ces drivers simulent les effet d3d stereo et eax en soft, tu perds tout l'interet de la carte.
 
en gros c'est tres bien, mais pas pour l'utilisateur lambda.
 
et pis juste un truc comme ça, y'a encore des gars qui ont des problemes avec les cartes créatives???? :??:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2695427
sojkowski
Posté le 28-08-2003 à 22:23:57  profilanswer
 

oui j'ai eu un serieux probleme que j'ai résolu âr accident! en faite, j'en suis meme pas capable d'en donné l'explication.
 
ma carte sblive était détecté mais lorsque je mettais le cd d'install celui-ci me disait que je ne posedais pas de carte sblive!?!?  
 
donc du coup, impossible d'installer les logiciels de gestion de ma carte son.
 
Apres pluisieur réinstallation de windows(sans formatage) le probleme a disparut. donc je suppose qu'il s'agit de fichier qui ne s'ecrasaient pas par la nouvelle mise a jour.
 
enfin bref, mes drivers marchent...

n°2895805
pololp
Posté le 23-12-2003 à 00:27:04  profilanswer
 

euh, c'est quoi comme SoundBlaster Live! que tu as ??? ça serait pas la SB0220 ? :)
J'ai le même pb !
Comment l'as tu résolu ? Grace aux Kx ?
@+


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°2895863
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 23-12-2003 à 00:59:17  profilanswer
 

le seul prob ke g u avec ma sb live 5.1 player :  
 
cette carte est difficile o nivo des irq, et en l'installant a la fin sur ma config chargée (tous les pci occupés) j'av des merdes à l'install et à l'usage (genre devalidation de ma carte scsi, ...).  
en l'installant la premiere et en mettant seulement apres mes autres cartes pci, = nikel.

n°2900026
fugazi2
Posté le 25-12-2003 à 11:34:57  profilanswer
 

Salut polop, j'ai également une SB0220, impossible de mettre à jour les drivers carte non reconnu seul ceux fournit sur le CD créative fonctionne, sauf que dans ce cas impossible d'activer le caisson central (T5400) problème visiblement fréquent :(, bref avoir épuisé tous les drivers créative que j'ai trouvé j'ai finit par installé les Kx, perso celà fonctionne très bien et je sort enfin le son en 5.1 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation des carte son sblive 5.1 et audigy

 

Sujets relatifs
Gros problème carte réseau / carte mèrecarte mères compatibles pentium prescott ????
carte mère socketA+ ATA133 + SDR ca existe ?carte mere
[Via inside] mon pc plante lorsque je joue avec une carte son !!!probleme avec ma carte graphique
HELP ! -> PB Boot selon carte AGP : A7N266-VX / Athlon XP1800+quelle carte pour les jeux la radeon 9600pro geforce ti4200 ou fx5600
Choix de carte graphique silencieuseCarte-mère + ventilo INTEL= Bizare!!!
Plus de sujets relatifs à : Installation des carte son sblive 5.1 et audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR