Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation DD seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation DD seagate

n°4480393
billcosby
Posté le 01-12-2005 à 13:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice en informatique , cependant j'ai tenté d installer un DD seagate barracuda 80 go en plus de mon quantum 40 go, au debut il l a reconnu le dd grace au disquette d'installation fait sur le site de seagate, j'ai formaté et copié le DD grace à discwizard la totalité de C: sur mon nouveau seagate afin d'intervertir ensuite les nappes pour pouvoir mettre mon DD seagate en master et non en slave.
 
Forcement c'etait trop simple :fou: , je me rend compte aujourd'hui que les nappes fournis avec le DD seagate sont differentes de celle de mon ancien DD serait-ce le probleme  :??: ?
 
Merci à vous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 13:46:16  profilanswer
 

n°4480435
billcosby
Posté le 01-12-2005 à 14:12:08  profilanswer
 

Je n'arrive pas à installer le dd , non reconnu dans le bios, et maintenant si je branche le seagate ca démare pas...que dois je faire ?
Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation DD seagate

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externeInstallation A8N-E avec ancien disque, SOS !!
installation xp impossible due à la carte mère ?pb installation carte son intégré
SoS instal. DD 120/Sata/8Mo. seagate sur A7N8X e de luxeProbleme installation HDD SATA + IDE
Problème d'installation de matos - pas d'affichagePB installation processeur
Installation XP avec DD SATAinstallation jeu Les Sims
Plus de sujets relatifs à : installation DD seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR