Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SoS instal. DD 120/Sata/8Mo. seagate sur A7N8X e de luxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SoS instal. DD 120/Sata/8Mo. seagate sur A7N8X e de luxe

n°4468045
bigchefail​lon60
Posté le 25-11-2005 à 17:28:23  profilanswer
 

Je suis nouveau sur le forum et je vous salue.
 
 
J'ai besoin de vos compétences.
J'ai un gros problème avec le DD sata qui n'est pas reconnu dans le Bios. Carte mère a7n8x de luxe.
Ce sera le seul DD de la config.
Dans le bios dois-je choisir SCSI card ou raid?
Au début je l'avais partitionné en fat 32. Apres quelques échecs d'installation avec "Win XP Home édition" le DD se retrouve en NTFS avec 48900 mo seulement au lieu d'environ 110Go Comment le repartitionner en fat 32 pour retrouver les GO perdus ?(Si il faut le reformater avant partitions quelle est la ligne à écrire?)
Si je dois faire une disquette de boot sata quels sont les fichiers à y copier? J'ai le CD de la CM.
Quelle est l'ordre de la procédure d'installation? Sachant que je ne suis pas trop calé en la matière je vous serai reconnaissant d'etre assez précis. Je vous remercie.


Message édité par bigchefaillon60 le 25-11-2005 à 18:56:08
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 17:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SoS instal. DD 120/Sata/8Mo. seagate sur A7N8X e de luxe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme install XP SP2 SATA (drivers sata installé)Probleme installation HDD SATA + IDE
HDD SATA le plus silencieux ? !!!!Prise SATA autre usage que HDD ?
HDD IDE ne démarrant pas + install Windows sur SATA ???SATA ou IDE
Maxtor DiamonMax 10 SATA très bruyant -> abimé par livraison ?Conseil pour upgrade A7N8X
Performance Sata 2PB SATA sur carte mère ASUS A8V DELUXE
Plus de sujets relatifs à : SoS instal. DD 120/Sata/8Mo. seagate sur A7N8X e de luxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR