Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme installation HDD SATA + IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation HDD SATA + IDE

n°4467152
filyum
Posté le 25-11-2005 à 08:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit souci. Je viens de récupérer un HDD IDE que je voudrais brancher sur mon pc équipé dun HDD SATA + 2 lecteurs DVD/Graveur.
 
Sur ma carte mère (ASUS P5GDC-V Deluxe), il y a un port "Primary IDE 1" où sont branchés les lecteurs DVD/Graveur mais il n'y a pas de "Secondary IDE 1" seulement un port "Raid IDE 1".
Donc je branche le HDD IDE sur le port Raid IDE 1 mais impossible de le detecter dans le Bios.
Quand je change les options IDE (mode Raid, mode Standard IDE...) le pc plante au démarrage.
 
Est ce qu'il faut que je réinstalle windows avec le mode Raid activé dans le Bios ?
ou y a t'il une autre méthode évitant la réinstallation de windows ?
 
Actuellement je suis en mode "Standard IDE"/"Compatible mode"/"Primary P-ATA + S-ATA" et windows xp a été installé avec ce mode.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 08:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme installation HDD SATA + IDE

 

Sujets relatifs
Probleme avec direct x sur ma Nvidia 6600 GTHDD SATA le plus silencieux ? !!!!
Prise SATA autre usage que HDD ?Problème de fréquence CPU
Probleme avec ati radeon 9600xt et ati mobility x700HDD IDE ne démarrant pas + install Windows sur SATA ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation HDD SATA + IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR