Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

incompréhensible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

incompréhensible

n°4400966
dunaz
Posté le 25-10-2005 à 21:48:52  profilanswer

bonsoir à tous !!

alors voilà, c'est "simple" :
hier soir encore, j'étais sur mon PC et ce matin, quand je l'ai démarrer, il me met :

"Le fichier WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM est endommagé ou inexistant"
il me conseil alors de "Réparer windows" en bootant sur le CD windows puis en appuyant sur "R"
Si je boot sur mon CD windows et que j'appuie sur "R", il me dit : "Aucun lecteur de disque dur n'est reconnu..."

je comprends rien, du jour au lendemain il me fait ca, alors que j'ai rien fait, rien toucher ni dans le bios, ni les drivers,  aucun formatage .

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 21:48:52  profilanswer

n°4400997
jean pierr​e
Posté le 25-10-2005 à 21:59:59  profilanswer

peut essayer de reucperer les outils sur le site du fabiquants et tester le dd avec

n°4402363
dunaz
Posté le 26-10-2005 à 17:03:24  profilanswer

j'ai un peu avancer dans mon problème. je sais donc mtnt que c'est les drivers SaTa qui embetent ...
alors jai télécharger les drivers pour les mettre sur une disquette.
Je presse F6 lors du boot sur le CD d'xp.
et maintenant il me met :
"Le fichier \WINXP\iteraid.sys a provoqué une erreur inattendue (18) à la ligne 2108 dans d:\nt\base\boots\setup\oeamdisk.c."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

incompréhensible

Sujets relatifs
(Gros ?) problème incompréhensibleAjout/suppression de programmes: bug incompréhensible!Help!
Redemarrages intepestifs, assez incomprehensible.Gros Problème incompréhensible !!!!
Problème de démarrage de PC...incompréhensible !!Reboot sauvage et incompréhensible...
Gros problème incompréhensible...bootProbleme CPU incomprehensible
[Gros problèmes incompréhensible]Reboot intempestifs(pas virus ni versProbleme driver 9800SE->PRO incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : incompréhensible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)