Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème demarage SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème demarage SATA

n°3923725
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-03-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des petits soucis avec mon ordi, quand je redemare ou allume l'ordi il arrive quelques fois que l'ordi stop son chargement lorsqu'il arrive sur l'ecran ou il affiche le type de disque dur avec sa taille et le drivers sata...soit juste celui après l'affichage bios et peripherie...il s'arrête et je suis obligé de le reboot puis il redemare normalement.
 
De plus j'ai un souci sous windows j'ai toujours un drivers (controleur RAID) qui ne trouve pas les drivers or lorsque je les installes il ne redemare plus l'ordinateur et plante au chargement de windows XP. j'ai installé les derniers drivers de silicon 4.2.47 je crois. et je n'ai pas de RAID puisque je n'ai que un seul DD
 
A7N8X deluxe bios 1013
3200+
1024 DDR 3200
SATA 80Go Maxtor
Radeon 9800 pro


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

n°3923834
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-03-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

J'ai pourtant reinstall tous les drivers fait plusieurs formatage mais toujours le même problème :( vous avez aucune idée ?  :(


---------------

n°3923921
copsc
Posté le 07-03-2005 à 15:06:13  profilanswer
 
n°3924671
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-03-2005 à 20:20:27  profilanswer
 

Merci c'est gentil mais si je post c'est que justement je n'ai pas trouvé les éléments de réponses que je recherche donc au lieu de me renvoyer justement sur la page recherche comme si j'etais un newb du forum essaye de comprendre le problème qui me conserne sinon j'avais qu'a chercher sur google... :heink:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème demarage SATA

 

Sujets relatifs
[Probleme] Corruption a repetition de donnees sur disqueS durSPb disques dur SATA
Problème souris sur port série (sur windows98)Lenteur au démarage !
[AIDE] Problème entre nVidia FX5700 et Ecran 21"shuttle sn45 : probleme dual channel
Hot plug SATA et carte controleur: conseilsHDD Le plus silencieux possible, réalisable en SATA ?
probleme de cpu ou de mobo 
Plus de sujets relatifs à : Problème demarage SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR