|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD Le plus silencieux possible, réalisable en SATA ? |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | Bonjour,
Message édité par M1ke le 06-03-2005 à 23:07:30 --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 23:05:48 |
le lyonnais | Le WD puis le MAXTOR sont les moins bruyants en SATA, mais le MAXTOR affiche de meilleures perf. D'après le comparatif de Micro Hebdo pour les 160 Go.
|
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | Merci pour ta réponse.
Message édité par M1ke le 06-03-2005 à 23:59:13 --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
FlatTwin |
|
kichiole | Oui, tout n'est que question d'AAM, effectivement |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | En fait, je cherche surtout le HDD le plus silencieux en rotation qu'il soit en P-ATA ou S-ATA. peut m'importe (dans la limite du raisonnable) du bruit lors des acces disques.:-) --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
FlatTwin | Re-salut M1ke,
|
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | Oui, c'est pour le Lian-Li ;-)
--------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 15:38:47 |
FlatTwin | Un seul plateau en Seagate SATA c'est jusqu'au 80 Go;
|
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | Merci --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
kichiole | D'autre part, c'est pas parce que tu as moins de plateaux que le disque est moins bruyant |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | sur une mêmemarque et un même type de DD, 1 plateau ne serait pas plus silencieux que 2 ? --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
kichiole | Non, les "anciens" DiamondMax plus 9 à 60 Go par plateau et les "actuels", avec des plateaux de 80 Go font le même bruit, en 80 Go par exemple. |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | Ok merci --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
Gum Evadé fiscal | Tu as ca aussi :
|
ayorosmage | javais entendu dire que les maxtor diamondmax 10 sont les plus silencieux en rotation (mais pas en accès). |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi |
--------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | Je verrais bien le niveau de vibration du v2000. Si ca laisse à désirer, je me procure cet add-on --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
PeK | samsung spinpoint pour le silence. C'est pas connu, mais c'est vraiment pas mal. --------------- PeK |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi | Oui mais c'est un HDD pour portable uniquement ca non? --------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
lightman |
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le |