|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de suppr. une partition afin de format! |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 17:01:25 |
macray |
pkoi faire, pour mettre win2K ou XP, si c'est le cas ils le propose à l'installation des OS ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Attends c'est un format LINUX ou NTFS ??!! (sinon je vois pas d'autre format moi ?!)..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
macray |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | je suis d'accord avec toi mais les Fdisk voient les partoches monsieur --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
macray |
pas les NTFS ! pas la disquette de win98Se en tout les cas, c'est pas vrai ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors comment tu fais ??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
macray |
pour virer les partitions NTFS, quand tu installe les OS win2K et XP, ils te proposent de les virer, c'est tous simple, c'est juste avant l'installation...rien ne t'empéche d'utiliser les CD pour virer les partoches et d'arreter l'installation pour ensuite remettre un 95 ou 98 ! |
macray |
uniquement les FAT32, essayer et vous allez voir, je ne vous l'empeche pas... |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 17:24:50 |
macray |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
JediK | ok je v test partition magic!
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
macray |
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'utilise la disquette boot d'un W98SE ;o) et no prob --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Disquette d'une version OEM non fourni avec mon PC.
|
mac fly | utilise l'utilitaire norton "Gdisk" tout simplement
|
Publicité | Posté le |