Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de Dl les dernier Bios MSI ( site saturé?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de Dl les dernier Bios MSI ( site saturé?)

n°2049044
Makapouf
Posté le 14-12-2002 à 16:50:00  profilanswer
 

Coucou tout le monde  :hello:  
Ben voilà g apris aujourd'hui qu'un nouveau bios était sorti y'as 2 mois ( oui je sais je suis un peu a la traine  :p ) pr ma mobo ( cf config ).  
Mais voila, le site Msi france n'as pas été mis a jour depuis juin, et impossible d'accéder a l'international, ni a aucun autre, sauf l'allemand, g d'ailleur Dl le New bios, mais je comprend rien a l'allemand ^^  
merci pr votre aide  :hello:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 16:50:00  profilanswer
 

n°2049092
Makapouf
Posté le 14-12-2002 à 17:11:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°2049111
Makapouf
Posté le 14-12-2002 à 17:16:31  profilanswer
 

:o  c la seul carte potable d'ocaz que j'avais trouver a l'époque puis vu le reste de mon matos c pas elle qui limite :/


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°2049190
Makapouf
Posté le 14-12-2002 à 17:47:45  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de Dl les dernier Bios MSI ( site saturé?)

 

Sujets relatifs
bios reinitialisé ca peut arriver ou c la pile qu'est morte ?[Abit KT7A]quel bios ?
= Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) =impossible de dépasser 256MO
Processeur max avec MSI KT4 ?Graveur MSI 48x16x48 qui deconne
Leadtek GeForce 2 GTS Pro - ventilateur mort - boot impossible - helpBios bizarre regardez svp
bios sur portableBoot impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de Dl les dernier Bios MSI ( site saturé?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR