Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme - Partition sur IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme - Partition sur IBM

n°2048965
Rhoff113
Posté le 14-12-2002 à 16:18:33  profilanswer
 

Bon voilà, vu que je m'y connais pas trop, je viens vous demander votre aide ! :)
Alors j'explique mon bleme et si vous avez la solution, je vous envoie des fleurs ! :)
 Donc j'ai 2 partitions sur mon DD 40go de chez IBM. Hier avec partition magic, je voulais redimmensionner ces partitions, je le fais, et hop au bout de 65 %, coupure de courant !  
Donc je redémarre pensant reprendre l'opération (mouahhaha honte a moi :). Ben non que nenni, on peut pas. Et quand je veux les redimensionner, ca me dit qu'il y a plein de cluster mauvais !
 Résultat :  
La première partition avec Windows n'est pas touché, ouf, tout marche bien, mais la seconde, je me retrouve avec 4 dossiers bien et tout les autres dossiers qui sont présents mais pas en tant que dossier ! Je regarde dans nettoyage de disque, et ca me dit qu'il y a 23 go en anciens fichiers chkdsk...et là j'ai peur, parce que y a des choses assez importantes dessus !
 
 J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solutions mais si vous avez la solution, merci de me la donner ! Et si vous voulez vous foutre de la gueule d'un newbie, c'est ici aussi ! :)


Message édité par Rhoff113 le 14-12-2002 à 16:23:12
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 16:18:33  profilanswer
 

n°2049017
barney
Posté le 14-12-2002 à 16:43:41  profilanswer
 

==> Easy recovery Pro 6
IL faut faire une disquette dos (chez moi ça marche mieux comme ça) et faire une recherche brut. Et il y a qq chances de retrouver des fichiers surtout si la partition était bien défragmentée.

n°2049149
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-12-2002 à 17:30:47  profilanswer
 

Barney a écrit :

==> Easy recovery Pro 6
IL faut faire une disquette dos (chez moi ça marche mieux comme ça) et faire une recherche brut. Et il y a qq chances de retrouver des fichiers surtout si la partition était bien défragmentée.  


 
ou n'importe quel autre du même genre, style getdataback


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme - Partition sur IBM

 

Sujets relatifs
Installer en RAID 2 * IBM ATA/IDE 80 go + KT7 Ultra-SRGros probleme dans mon pc!!
Impressions sur le IBM 60 Go GXPProbleme avec l'ASUS A7V8X Raid
Comment flasher une ASUS P5A-B ? gros problême de flashDD IBM 40GO IC35 fait rebooter le PC au démarrage en boucle !!!!
volant Genius Formula Wheel probleme avec XPHELP! probleme miro PCTV installation, pilote introuvable
probleme graphique help !!Probleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme - Partition sur IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR