Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  iDReam PockiVision MP35+ update problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iDReam PockiVision MP35+ update problème

n°5863268
iopgood
Posté le 30-08-2007 à 07:36:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après de nombreuses tentatives je n’arrive toujours pas à faire la mise à jour du firmware du boîtier multimédia PockiVision MP35+ de iDream (acheté sans HD)  
Je rencontre aussi pas mal de problème pour faire reconnaître le boîtier, muni d’un disque SATA 260Go Maxtor, par mon PC.  
Pour effectuer l’update du firmware, j’ai suivi les instructions de la page  
http://www.idream.be/consulter.php?pid=22&tab=4  
J’ai recopié le fichier bank30.rom sur une carte CF (et sur une carte SD)  
Lorsque je connecte le boîtier à la télévision, la carte CF est reconnue mais aucun fichier n’est visible dans le menu « files »  
J’ai alors voulu recopier bank30.rom du PC sur la carte insérée dans le boîtier. La carte n’est pas reconnue..  
Je suis sous windows XP Pro SP2 dernière version.  
 
Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème. ?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 07:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  iDReam PockiVision MP35+ update problème

 

Sujets relatifs
[Problème] Installations de programmes impossiblesProblème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)
Problème pilote GeForce FX 5500Probleme d'affichage depuis install drivers nvidia ('fin peut-être)
Ca démarre mais ... problèmeProbléme de bios sur asus P4P800E de luxe Cmos Wrong
Probleme chez ATI...Problème d'installation d'un second disque SATA
problème Radeon 9600 Pro 256Mbproblème changement d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : iDReam PockiVision MP35+ update problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR