Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)

n°5863078
ken408
Posté le 30-08-2007 à 00:01:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je poste ce message car sur mon TX1 au démarrage j'ai un méssage qui fait merder mon ordi :(
 
le voiçi: service.exe - Erreur d'application
suivi de: L'instruction à "0x01008e43" emploie l'adresse mémoire "0x6fef22000". La mémoire ne peut etre "written".
             Cliquez sur OK pour terminer le programme.
             Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
 
 
Le problème c'est que, que je clique sur l'un ou sur l'autre j'ai toujours ce méssage au démarrage de l'ordi portable et de plus j'ai l'impréssion qu'il est de plus en plus moue du genoux.
 
Alors si vous avez une idée sur ce que je doit faire pour que mon ordi fonctionne correctement
 
merçi d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 00:01:27  profilanswer
 

n°5863108
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-08-2007 à 00:21:31  profilanswer
 

Demarres en mode sans échec (touche F8 après le Bios) et lances une restauration du système depuis un point antérieur à la panne.


---------------
Feedback
n°5863134
ken408
Posté le 30-08-2007 à 00:49:02  profilanswer
 

Oki je vais éssayer des qu'il s'éteindra enfin car il lui faut énormement de temps pour s'éteindre ce qui n'est pas normal je pense "plusieurs minutes " la sa fait au moins 4 minutes et sur sur l'écran il est inscrit "Enregistremeny de vos paramètres" depuis au moins 2 minutes :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)

 

Sujets relatifs
Problème pilote GeForce FX 5500Probleme d'affichage depuis install drivers nvidia ('fin peut-être)
Ca démarre mais ... problèmeConnecter écran de portable à pc fixe...
Probléme de bios sur asus P4P800E de luxe Cmos WrongProbleme chez ATI...
Problème d'installation d'un second disque SATAproblème Radeon 9600 Pro 256Mb
problème changement d'alimentationprobleme ram et vista
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR