|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 x 120go IBM + Raid 0 = perfs de merde... help me plzzz. |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:19:30 |
vachefolle russian knights en action |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | merci vachefolle pour ton speech mais tu veux dire quoi? tu est d'ac avec lui? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 16:03:36 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ok
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Maintenant il faut que je vois quelle carte PCI je vais prendre
|
Babekiller |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'ai une highpoint RocketRaid 133 ; deux disque Maxtor DM9+ 80Go 8mo de cache et aucun problème depuis 3 mois
|
Jennifer | j'ai une iwill side raid 100 et ca marche pas mal et surtout elle ne coute pas du tout cher en occaz |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ah oui je n'ai mis que les hyperion, pas de RPP 1.02
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | hello,
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oulalala sorry les gars !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Battu DimeBag ! J'annonce 56658 Mo/s avec deux maxtor DM+9 80Go 8Mo de cache.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | un léger mieux après defrag ...
|
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up up |
|
si si, activé mais option "performance". J'ai pas vu bcp de différence entre l'AAM désactivé & activé "performance", sauf peut-être au niveau du bruit.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
si tu as deux disques ATA133 à mettre, le SIL0680 sera suffisant ; si tu n'a que des disques ATA100, prend le highpoint. Je prèche pour ma paroisse mais je dirais qu'il serait plus intéressant de prendre HighPoint. De toute façon, c'est un disque par port IDE si tu veux de la performance. Si tu mets 2 disques par port en RAID0, les perfs seront à peine mieux que si tu avais un seul disque sans RAID.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
latoucheF7duclavier |
|
il existe chez maxtor un petit utilitaire à lancer au boot depuis une disquette système qui vérifie le mode ton disque dur et la cas échéant tu pourras mettre une option pour changer le mode de ton disque. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Oki merci !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |