Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit bizzare qd extinction du pc avec seagate ATA V 120Go 8Mo Normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizzare qd extinction du pc avec seagate ATA V 120Go 8Mo Normal?

n°2324739
miramax
Posté le 27-03-2003 à 22:21:40  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un seagate barracuda ata V 120Go et 8Mo de cache et parfois lorsque j'eteins mon pc il y a comme un bruit aigue ou un bruit de disque qui s'arrete (similaire a un bruit de turbine d'avion qui s'arrete, mais dans ce cas la il faut bien ecouter pour entendre ce bruit).
Je voudrai savoir si ces bruits sont normaux et avoir des témoignages de personnes ayant ce HDD.
Merci d'avance!!!!


Message édité par miramax le 27-03-2003 à 22:32:40
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 22:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit bizzare qd extinction du pc avec seagate ATA V 120Go 8Mo Normal?

 

Sujets relatifs
Choix DD 80 Go Seagate ou Maxtor?A7V8X et raid en Parallel ATA
Disque Seagate Barracuda A IV 80 Go ----- Bientôt HS... mais...[Pb] 3 DD sur Ctrl Raid utilisé en ATA sous Xp Pro
Probleme de ouf (CPU sans doute)=>mobo fait 1 bruit aigu/démare pas ?!HELP! Les seagate et le raid 0 c'est caca???
[Ecran LCD] Différence de luminosité en haut et en bas, est ce normal?Probléme S-ATA sur ABIT NF7-S
Disque dur qui s'est mis a faire du bruit ?!?difference entre DD ATA et UDMA
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizzare qd extinction du pc avec seagate ATA V 120Go 8Mo Normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR