Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec un disque dur IBM (encore) mais la c bizare !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un disque dur IBM (encore) mais la c bizare !!

n°2323506
iverson
Posté le 27-03-2003 à 15:13:23  profilanswer
 

voila le truk
60 giga  60 gxp
c clair , la mauvaise serie mais le truk depuis un moment
il fait du bruit comparé à avant et il est bcp bcp plus lent et par chauffe, c'est un truk de malade, je peux même pas mettre ma main dessus tellement c cho !
j'ai vidé son contenu 55 giga mais quand je fais le test IBM,i dit rien car je n'ai jamais d'erreur !  j'peux pas le renvoyer à ibm en disant juste qu'il chauffe trop et qu'il est plus lent car il faut un code d'erreur je crois pour pouvoir envoyé un HDD !


Message édité par iverson le 27-03-2003 à 15:13:56
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 15:13:23  profilanswer
 

n°2323599
iverson
Posté le 27-03-2003 à 15:28:58  profilanswer
 

ayait j'ai refais un test et hop, enfin un code d'erreur, jvais pouvoir leur renvoyé leur foutu disque dur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec un disque dur IBM (encore) mais la c bizare !!

 

Sujets relatifs
[Big problème inside] Abit KD7 ou alin TTGI qui est morte ?A7N8X Deluxe et 2400+. gros problème. au secours!
problème DDProbleme Framerate Test 1 3Dmark 2003
Problème avec lettres attribuées à mes lecteursATI Probleme d'antialiasing ?
Probleme de graveur YamahaAchat d'une barette de RAm et problème...
flashage bios C M gigabyte : probleme protection ecritureAchat d'une barette de RAM et problème...
Plus de sujets relatifs à : problème avec un disque dur IBM (encore) mais la c bizare !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR