| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond| Auteur | Sujet : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |
|---|---|
Pizz Vive les Tomates ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:04:41 ![]() ![]() |
Fouge | oui mais une "vielle porte qui grince" toute les 10minutes, ça t'empêche de dormir |
guitrou Forever guitou in my heart ! | je peux comprender.. en meme temps j'eteinds mon pc moi pour dormir --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
hide | eteindre un pc pour dormir ? drole de concept --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrdoug | flute fonctionne pas le lien pour le ruiiuiii.wav |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hide | normal, avec l'age --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:26:26 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | de toutes façon, les disques SCSI font souvent des bruits liées aux recalibrations.... |
TotalRecall Modérateur | j'oubliais : pour info je n'ai JAMAIS entendu le 20Go de mon portable ( IC25N020ATCS04 ) faire ce bruit, pourtant je dors à côté (il sert de passerelle internet 24h/24).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
pour foldinguer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Message édité par Pizz le 03-12-2003 à 18:27:19 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 1) Bah si, en debit okay cé identique, mais seek bien meilleur chez Hitachi, cache plus performant et mieux gerer, bref globalement le 7K250 est le meilleur des 80Go/plateau et le Maxtor euh en fait parmis les pires...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hide | 1 - maxtor wd et hitachi sont dans un mouchoir de poche. les différences sont difficiles à percevoir à l'utilisation, voire impossible.
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je comprends pas... Ils ont regréssé alors ? Faudra ke je me chope un 7K250 pour comparé...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gor123 | jai tjs pas de bruits suspect, + de 8 mois dans mon pc le 120 |
Pizz Vive les Tomates ! | Mei, tu as des actions chez Hitachi ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | pour info, mes 2 7K250 ont été fabriqué en SEPT-2003.
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai un IBM scsi qui fait ce bruit aussi. Et à une fréquence beaucoup plus élevée. Résultat il dort dans mon placard. --------------- Sur les nerfs |
MEI |DarthPingoo(tm)| | J'ai quand meme 4 Hitachi/IBM un de chaque generation (sauf 7K250 ils sont arrivé trop tard en modele 160Go...) et c'est pas super courant chez moi... Et mes potes qui ont des IBM (cad 1 avec un 120GXP l'autre avec 34GXP, 75GXP, 60GXP) ont jamais eu ce bruit, mais bon ce sont des vieux IBM.
Pizz Vive les Tomates ! | Demain, je vais tester un 120Go 180GXP 2Mo. Je vais voir si le bruit est présent et à quelle fréquence il apparaît.
jerem38 | Moi j'ai un Hitachi de 30 go (de juin 2003, je crois). C'est ce que le SAV m'a envoyé, suite au crash de mon 75gxp. J'ai pas la référence exacte sous les yeux. Ca fait un bruit similaire au tien 4 ou 5 fois par heure p-e. |
Pizz Vive les Tomates ! | J'ai testé le 180GXP 120Go 2Mo et il ne fait pas ce bruit. Il date de novembre 02.
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
IPng | Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un firmware pour les séries DESKSTAR d'IBM ? Souvent appelés DEATHSTAR pour leur superbe durée de vie, IBM/HITACHI auraient fait une annonce concernant un correctif pour les séries 75GXP ... 120GXP.
|
abar | moi il fesait le bruit a début puis apres quelques temps je l'ai pu entendu.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | hey mais d'ailleurs moi aussi il est transporté --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Prophet_ch |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi g une question con qui me vient à l'esprit ;
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour un caisson anti bruit informatique | Trop de bruit sur ABIT siluro ti4200 OTES |
| Hitachi 7K250 chez LDLC? | le ventillateur de ma grphique fait du bruit |
| IBM/HITACHI ou WESTERN DIGITAL | approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE... |
| Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer... | ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? |
| bruit de tondeuse ds DD | |
| Plus de sujets relatifs à : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond | |