|
Auteur | Sujet : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 10:09:15 |
baby-herman |
|
Pizz Vive les Tomates ! | si c'est le recalibrage des têtes, il n'y a pas moyen de modifier l'intervalle ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
alpinestars | si il ne couine pas garde le !!! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
RAff | Je viens d'avoir l'hitachi 120go et j'ai ce bruit de porte rouillé... mais je suis rassuré !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Message édité par Pizz le 30-11-2003 à 21:57:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
RAff | très bien! tu seras notre porte-parole
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 21:58:41 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai aussi ce bruit sur mon 180Gxp --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pizz Vive les Tomates ! | je vais tenter d'enregistrer le bruit --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | j'en ai eu un beau de 2 secondes !
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | exactement ca que j'ai moi aussi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
RAff | exactement ca que j'ai moi aussi
RAff | mince...
guitrou Forever guitou in my heart ! | tain je vous pige pas.. chez moi ca le faisais 3-4 fois par jour et ca fais juste KLING KLONG quoi --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
RAff | le kling klong des fois mais le riouiiiouioui souvent... du moment qu'il n'y a pas le priiioutrrriss ou le crashhblop c'est rassurant ! Message édité par RAff le 01-12-2003 à 11:25:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
guitrou Forever guitou in my heart ! | cebce s --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Boba_Fett | Bizarre l'explication d'Hitachi car moi ce bruit ca me l'a déjà fait alors que mon disque était en train de bosser et donc quand il n'est pas en IDLE... |
baby-herman |
|
gor123 | jai 1 40g et 1 120 hitachi depuis le mois de mai
|
gor123 | bein tu prend 2 7k250, si ils couinee tu les rends (ta 7j) si ils couinouillent pas ta les meillleurs dd en perf/silence Message édité par gor123 le 01-12-2003 à 13:19:00 |
gor123 | Pizz, jai besoin de ton xp
|
kakmr Inspired while reloading... | j ai pas trop de bol en ce moment....
|
gor123 | le raptor est pas trop bruyant
|
kakmr Inspired while reloading... | spa la meme categorie aussi ! |
gor123 |
|
RAff |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un caisson anti bruit informatique | Trop de bruit sur ABIT siluro ti4200 OTES |
Hitachi 7K250 chez LDLC? | le ventillateur de ma grphique fait du bruit |
IBM/HITACHI ou WESTERN DIGITAL | approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE... |
Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer... | ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? |
bruit de tondeuse ds DD | |
Plus de sujets relatifs à : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |