|
Auteur | Sujet : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 12:33:47 |
Boba_Fett | Fo voir si c'est un RAPTOR ca peut aller |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Les Raptors restent les exceptions Puis vu leurs prix on est pas loin du prix des 10Krpm SCSI |
YodaNC |
c un maxtor |
noxauror Next. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
keos92 This is the way.. | je viens de recevoir mon dd de retour sav c'est un Deskstar 7K250(neuf= pas d'etiquette part user et de jan04)) au lieu de mon ancien 80 Go IBM |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:38:40 |
jojololo | heu ca depend
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Zaphod |
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
codemfr Ben faut bien débuter... |
|
codemfr Ben faut bien débuter... |
|
Dao ... | leur diamond max plus 9 en IDE c'est pareil... c'est la loterie... g eu 3 diamond max plus 9, tous ont fini en sav après quelques mois. Message édité par Dao le 17-04-2004 à 01:34:56 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | l'APM existe, mais est sur Disable par defaut |
Theblack-cat | J'ai reçu le mien aujourd'hui, et je n'entend pas ce bruit.
|
circus158 | Ben moi g un 180GXP, qui fait donc ce bruuuuiiiruiiiiit(...dsl...), à chaque fois qu'il se met en idle. Honnêtement, au début, j'ai été un peu surpris, et g eu peur qu'il y ait un pb. Mais à partir du moment où je sais que c normal, franchement, ça me gêne plus du tout: le bruit se produit assez rarement (il faut vraiment peu solliciter le dur pour que ça se déclenche, genre surf sur internet...) il est assez court, et c pas comme s'il était permanent. Pourtant ma config est optimisée à mort pour le silence !
|
gaby7 | pareil moi les blancs peuvent avoir lieu a n importe kel moment et l explorateur a enormement de mal |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Vous parlez beaucoup de 120Go et 160Go
--------------- WTF ? |
Crosster | J'ai un 7K250 120Go 8Mo P-ATA depuis février dans mon Shuttle, je n'ai jamais entendu de ruiii. Le disque est monté entre deux très fines planches de mousse. |
Boba_Fett | Coup de bol... c tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un caisson anti bruit informatique | Trop de bruit sur ABIT siluro ti4200 OTES |
Hitachi 7K250 chez LDLC? | le ventillateur de ma grphique fait du bruit |
IBM/HITACHI ou WESTERN DIGITAL | approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE... |
Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer... | ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? |
bruit de tondeuse ds DD | |
Plus de sujets relatifs à : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |